× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 je cherche notice pour televiseurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 19/05/2010 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour et j'espère être sur le bon forum.

Voila j'ai acheté un téléviseur LG tv lcd 107 cm 42LF2510 et je cherche une notice à enregistrer en pdf et je ne trouve pas sur le net, ou je pose mal la question.

Mon problème est pas grave mais je pense que ce n'est pas normal.

Il arrive suivant les émissions ou reportages que la tête du présentateur ou trice ex: la météo sur la 3, ne se voit pas.

La carte de France est bien ^roportionnée mais je ne vois pas la tête de la femme.

Y a t'il un réglage à faire avec le menu ou est ce normal.

J'aimerais de toute façon avoir une notice de la tv.

Merci d'avance

Publicité
gr42
 Posté le 19/05/2010 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ici http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/televiseurs/tv-lcd/LG-42LF2510.jsp pour le manuel eu j'essaie de l'envoyer en MP

mjd535
 Posté le 19/05/2010 à 11:03 
Astucien

Bonjour,

En navigant dans les réglages d'image (sur la radiocommande) en 4/3, 16/9, large, large+, zoom etc...tu devrais trouver la solution.

Cela étant, selon les émissions, tu auras sans doute des différences d'affichage. A toi de régler le problème en jouant avec le bouton approprié.

Modifié par mjd535 le 19/05/2010 11:04
Anonyme
 Posté le 19/05/2010 à 12:01 
Nouvel astucien

gr42

me l'envoyer en MP ou sur mon mail?

D3542
 Posté le 19/05/2010 à 12:06 
Petit astucien

Lien du Manuel en PDF Tu cliques sur l'onglet Manuels et documents et tu as le 1er lien en FR (14,267k).

Modifié par D3542 le 19/05/2010 12:08
gr42
 Posté le 19/05/2010 à 12:24 
Astucien

re,

notice envoyée en MP

Anonyme
 Posté le 19/05/2010 à 12:27 
Nouvel astucien

bonjour 3542

ok et merci beaucoup.

Super

hoppyuniatz
 Posté le 20/05/2010 à 06:52 
Astucien

Il faut noter qu'à un réglage donné le résultat est parfois différent suivant l'émetteur (la chaine )- Suivant que c(est un signal en 16/9, 4/3, analogique, numérique.
Le mieux, du moins sur mon TV 107 cm 16/9 Samsung, c'est de réglé l'image sur 16/9 auto (quand ce réglage est proposé).
Quand aux explications données sur les notices constructeur, fréquemment ce problème n"est pas abordé.- Sur les notices, même détaillées, sont décrits les divers choix possible, mais rien n'est dit dans quel cas il faut choisir l'un par rapport à un autre.
C'est le règne du "démer................-vous."

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche suite adobe CS6 pour formation
cherche un pilote simple pour Mustek A3 2400S
Cherche conseils pour DVD Flick
codec video pour téléviseur VD TECH
Cherche logiciel très simple d’utilisation pour insérer des zones de silen
Cherche un equalizer pour pc
Cherche pilote pour Mixage stéréo.
Cherche conseils pour SpeedyVideoCapture pour W8
cherche schéma pour magnéto sur box orange
Cherche SVP logiciel pour graver MP4 en DVD vidéo