> Tous les forums > Forum Windows XP
 JE CHERCHE UN BON LOGICIEL DE MAIL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kasteja
  Posté le 16/06/2006 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous. Pourriez-vous me conseiller un bon logiciel d'envoi de mail. En fait je recherche exactement un logiciel permettant d'envoyer un même mail à plusieurs destinataires sans que chacun d'entre eux ne voit que je les envoyé aux autres, ce qui n'est pas le cas avec yahoo par exemple. Merci à tous! [hello]
Publicité
Hasard
 Posté le 16/06/2006 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par Kasteja
Bonjour à tous. Pourriez-vous me conseiller un bon logiciel d'envoi de mail. En fait je recherche exactement un logiciel permettant d'envoyer un même mail à plusieurs destinataires sans que chacun d'entre eux ne voit que je les envoyé aux autres, ce qui n'est pas le cas avec yahoo par exemple. Merci à tous! [hello]
Hello, Pour cacher la liste des destinataires, il suffit de les inscrire sous Cci:. Cette fonction doit se trouver sur bien des logs de messagerie. Si tu ne veux pas utiliser Outlook Express qui doit être sur ton PC, essaye Thunderbird. Il a une fonction antispam très sympa et essaye aussi Firefox comme navigateur. Ce sont les 2 merveilles de Mozilla qui sont une bonne alternative aux produits de Microsoft [clindoeil] Salut!

Modifié par Hasard le 16/06/2006 13:10
gegetoutcourt
 Posté le 16/06/2006 à 15:08 
Petit astucien

bonjour, tout à fait d'accord avec Hazard pour Cci. Personnellement j'utilise incrédimail, j'en suis ravi, il permet d'envoyer un mail à plusieurs destinataires, et meme à un groupe
Lagedor
 Posté le 16/06/2006 à 18:48 
Astucien

Bonjour Kasteja En ce qui me concerne ,j'ai eu "mozilla firefox et thunderbird" j'ai essayé "incredimail" ,merveilleux ,agréable ,mais trop lourd comme programme à mon sens et finalement j'ai opté pour une messagerie ,simple ,efficace et facile à utiliser ,et de plus pas lourd sur le disque. Ceci n'engage que moi ,et tu peux en télécharger plusieurs et petit à petit tu élimineras celles qui ne te conviennent pas Amitiée Courage Lagedor
Coriolan
 Posté le 16/06/2006 à 19:23 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Lagedor,
et finalement j'ai opté pour une messagerie ,simple ,efficace et facile à utiliser ,et de plus pas lourd sur le disque.
Laquelle, si ce n'est pas indiscret ? [clindoeil]
tinny675
 Posté le 19/06/2006 à 11:00 
Petite astucienne
bonjour à tous, depuis très longtemps déjà j'utilise incrédimail, (beaucoup de papiers à lettres, de sons, de cartes à envoyer à tes destinataires) Pour cacher les destinataires tu cliques bcc et le tour est joué. à bientôt tinny675
jojo944
 Posté le 19/06/2006 à 11:26 
Petit astucien
Je conseille thunderbird et je déconseille incrédimail: il est bourré de pub et de spywares! A moins d'acheter la version payante...
tinny675
 Posté le 19/06/2006 à 11:34 
Petite astucienne
salut jojo 944 Que veux tu dires par pubs et spywares??? dans incrédimail, la pub ne me dérange en rien, si tu veux parler du rectangle en haut à droite de la boite de réception. et je scanne régulièrement avec évido. r a s à bientôt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,16 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 30,16 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 25,61 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 30,16 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
44,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 44,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 44,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
cherche un logiciel merci
je cherche un logiciel qui emule un cd
Cherche Logiciel impression pdf . . .mais portable
Cherche logiciel photosgr pour album dvd vacances
Cherche BON logiciel de sauvegarde de pilotes
Cherche Logiciel sauvegarde de fichiers
Je cherche a remplacer un logiciel
cherche logiciel d'aspiration de site
Cherche logiciel graphique léger