> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Je cherche un clavier avec rétro éclairé avec VRAI touches multimédia.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 19/10/2017 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Je recherche un clavier avec des touches rétro-éclairées, et également de vrais touches multimédia.

J'entends par là des boutons supplémentaires pour gérer le volume, les pistes audio, ainsi que divers autres raccourcis. Je ne veux pas que ces fonctions soient sur les touches F1 à F12.

Je voudrais également une disposition normale des touches, donc pas un clavier avec la flèche de gauche qui soit placée sous la touche shift de droite par exemple. (je dis ça car c'est le cas du clavier de mon boulot.)

J'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de modèles équipés de "vrais" touches multimédia. Comment ça se fait ?

Publicité
luludecastel
 Posté le 20/10/2017 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

Voir les claviers "logitech G19"

cordialement

zorgh1956
 Posté le 20/10/2017 à 14:57 
Petit astucien

bonjour toff.

je possède le clavier G105 de Logitech, rétroéclairé avec 2 niveaux de rétroéclairage une touche qui permet d'éteindre celui-ci quand tu ne l'utilises pas, des touches permettant de gérer les diffusions audio, et ce qui est super, des touches M1, M2, M3, M4 ainsi que des touches G1 à G6 qui te permettent de programmer ton clavier et d'avoir des raccourcis par rapport au net ce qui te donne 18 préréglages suivant tes besoins. Tu auras plus de renseignements sur le net par rapport à ce clavier qui est à un prix trés raisonnable.

Zorh1956

tofff
 Posté le 20/10/2017 à 18:56 
Astucien
luludecastel a écrit :

bonjour

Voir les claviers "logitech G19"

cordialement

Le Logitech G19 semble pas mal, mais un peu cher. Par contre il a l'air de ne plus être en vente. Et est-ce que l'écran sert à autre chose qu'à afficher les performances de jeux ?

Car je ne fais pas du tout de jeux. Donc j'ai bien peur que cet écran ne serve à rien.

tofff
 Posté le 20/10/2017 à 18:57 
Astucien
zorgh1956 a écrit :

bonjour toff.

je possède le clavier G105 de Logitech, rétroéclairé avec 2 niveaux de rétroéclairage une touche qui permet d'éteindre celui-ci quand tu ne l'utilises pas, des touches permettant de gérer les diffusions audio, et ce qui est super, des touches M1, M2, M3, M4 ainsi que des touches G1 à G6 qui te permettent de programmer ton clavier et d'avoir des raccourcis par rapport au net ce qui te donne 18 préréglages suivant tes besoins. Tu auras plus de renseignements sur le net par rapport à ce clavier qui est à un prix trés raisonnable.

Zorh1956

Le G105 ne possède pas de touches dédiées au multimédia malheureusement.

Par contre les touches macros ça semble pas mal.

Auparavent, j'ai eu le Corsaire K95 qui possèdes des touches multimédia, des touches mécaniques, et des touches programmables.

Je ne l'ai gardé que 2 ou 3 jours, je n'ai pas du tout aimé. Les touches mécaniques c'est super bruyant, et la sensation des touches ne m'a pas plus. Et je n'ai jamais réussi à programmer les touches macros. Et le rétro-éclairage multicolore ne m'a pas plus.

Je veux un simple rétro-éclairage blanc, j'ai pas besoin d'avoir les couleurs de l'arc en ciel sur mon clavier. Le problème de Corsaire, c'est qu'ils ne fournissent pas de notice française, donc je n'ai jamais réussi à l'utiliser.

Modifié par tofff le 20/10/2017 19:06
Denis Gigi
 Posté le 21/10/2017 à 10:29 
Petit astucien

Bonjour

j'ai un clavier GeniusKb-G265

https://www.ldlc.com/fiche/PB00181753.html

Retro éclairé les touche musique et volume marche bien, touche mécaniques bruyantes pour moi ça gène pas

Denis

rickdivers
 Posté le 21/10/2017 à 11:29 
Petit astucien

bonjour et bon weekend à tous.

peut être serez vous intéressé par ceci https://www.ldlc.com/fiche/PB00211338.html

jeanmy
 Posté le 21/10/2017 à 12:02 
Petit astucien

Bonjour

Je possède un G110 depuis plusieurs années mais plus vendu (100€ promo 50€).

Voir lien ci-dessous en occasion, tape J110 en moteur de recherche pour image.

http://www.priceminister.com/s/logitech+g110

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche clavier + Souris sans fil avec touches....
clavier FUJITSU multimedia touch manager avec XP ?
Probleme avec les touches de mon clavier
pilote pour clavier retro-éclairé ASUS G73Sw
connecter un clavier avec une tablette
Problème avec mon clavier de mon ordinateur portable
Cherche Boitier DD SATA 3.5" avec prise eSata
pb avec touche clavier logitech
Pourquoi ne voit t'on presque plus de claviers avec touches raccouricis ?
Sony Vaio ramplacer un clavier aserty avec un qwerty
Plus de sujets relatifs à Je cherche un clavier avec rétro éclairé avec VRAI touches multimédia.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis