× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Je cherche un Hébergeur de site gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ama.lem
  Posté le 03/09/2006 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjours a tous Je voudrai savoir si l'hébergeur iFrance est fiable (et si il y a des démarche a faire pour publier mon site) et si ce n'est pas le cas quel hébergeur choisir ? Merci de me répondre PS : Le site en question est déja réalisé et n'attend que d'être hébergé. Il a été fait avec le logiciel Cariboost free édition v1.
Publicité
elle
 Posté le 03/09/2006 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Si ça peut t'être utile, tu trouveras une liste d'hébergeurs gratuits ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=110146
mywebside
 Posté le 03/09/2006 à 19:40 
Petit astucien
Itineweb.com 1 Go Mails et domaines illimités sql, base, traffic, et bande passantes illimités le tout gratuit comme sur pcside.fr.nf Regarde un peu cet hébergeur c'est le meilleur
odSen
 Posté le 03/09/2006 à 21:39 
Petit astucien
Sinon, OVH, offre Demo1g gratuite : [url]http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml[/url] J'y suis et j'en suis très content. Mon site est accessible en permanence et tout est très rapide.
mywebside
 Posté le 03/09/2006 à 21:53 
Petit astucien
demo ?
patogri
 Posté le 03/09/2006 à 22:39 
Petit astucien
salut tous https://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml je crois que celui-ci est mieux, tu as un .info gratuit ![clindoeil]
mywebside
 Posté le 03/09/2006 à 22:43 
Petit astucien
Essaillez itineweb.com, puis jujez. Avec nom de domaine bien sur inclus comme suit : - Trafic mensuel illimité et bande passante de 100 Mbps - Nombre de comptes FTP illimité - PHP et MySQL - Nombre de bases et d'utilisateurs MySQL illimité - Aucune publicité imposée sur votre site - Aucune restriction de bande passante - Aucune restriction d'utilisation - Pas de taille maximale pour vos fichiers - Statistiques web détaillées - Interface de gestion en français - Assistance réactive et accessible 24h/24 et 7j/7 - Nombre de boîtes e-mails illimités - Webmail, POP3, IMAP4, SMTP - WebFTP et PHPMyAdmin (gestion de bases MySQL) - Espace Disque 1 Go
patogri
 Posté le 03/09/2006 à 22:59 
Petit astucien
on dirait de la pub[clindoeil]
mywebside
 Posté le 03/09/2006 à 23:01 
Petit astucien
Et pourquoi pas, c'est mon hébergeur, et c'est le meilleur en france, en plus c'est 100% gratuit, sans pub sans rien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hebergeur de site web gratuit et sans pub
Cherche logitiel gratuit pour modifier site web
Je cherche un site d'hebergement gratuit
cherche site clé sur porte,gratuit ??
cherche hebergeur PHP gratuit
hebergeur de site gratuit
hebergeur gratuit et bien pour site web
ou trouver un hebergeur de site gratuit
Site Web en PHP : ch hébergeur gratuit
Cherche un hébergeur gratuit