| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je cherche un jeu comme Grand Fantasia (en 3D). Sinon j'en connais un autre Star Wars The Old Republic (C'est en 3D mais j'aime pas trop.). Donc j'aimerais que vous me consseillez des jeux.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ou si vous conaissez un jeu cool mais pas en 3D dites le moi et je verrais Modifié par ordinateurpouri le 28/07/2013 14:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut ! Il y a Eden Eternal , Dragonica , AVA , Raiderz , Tera , C9 , Planeteside, S4 League , puis va sur gPotato ou Area Game ou Gamigo et alaplaya il y a plein de jeux ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut ! Il y a Eden Eternal , Dragonica , AVA , Raiderz , Tera , C9 , Planeteside, S4 League , puis va sur gPotato ou Area Game ou Gamigo et alaplaya il y a plein de jeux ! | |||||||
Nouvel astucien | il y a aura kingdom qui va bientot sortir
| |||||||
Petit astucien | salut! je connais Ancient Summoner et Fishao, en plus on peut tâcher moyen de Lord of The Rings. Tu peux trouver tous des ces jeux sur toomkygames.com/fr
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello ! J'ai trouver Marvel Heroes il est génial et gratuit ! Un vrai free to play ! Il y a même une bonne partie de la boutique qui peut être acheter avec une monnaie spécial trouver sur les monstre ! En suite il y a Dragon prophet un excellent free to play a +95% ! Même les costume et arme premium et objet important comme potion d'exp etc... son achetable grace a la monnaie spécial trouver dans les quettes du jeu ! Tout cela sans payer le moindre centime ! Modifié par CrazyPC le 28/11/2013 10:41 | |||||||
Petit astucien | ce sont des jeux RPG en 2D que vous cherchez ?
______________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 sans abonnement galaxy note 3
Modifié par iSmart le 27/11/2013 12:55 | |||||||
Petit astucien | Guilds wars 2 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | hello ! Coke Guilde wars 2 n'est pas un free to play et encore moin comme grand fantasia , de plus je l'ai moi meme et j'en suis decu (oui oui on a tous nos avis /gouts etc...) mais il y a bien un truck qui ma fait peter un cable c'est le system camera qui est tres lent ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|