× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Je cherche un log pour convertir en MP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berengere
  Posté le 11/08/2006 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Je cherche un log gratuit et en français pour convertir du WMA en MP3 ou autre. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Modifié par berengere le 13/08/2006 11:15
Publicité
macaroni7
 Posté le 11/08/2006 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour![hello] Pour convertir du WMA en MP3, j'ai trouvé [url="http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1440.htm"]cette astuce[/url].[clindoeil] Pour des logiciels de convertion, en voici quelques uns de pcastuces.[smile] [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/konvertor.htm"]Konvertor[/url] [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/freemp3wmaconverter.htm"]Free MP3 MWA Converter[/url] que j'ai trouvé sur [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=3"]cette page[/url]. Voilà![smile]

Modifié par macaroni7 le 11/08/2006 09:14
grizzli84
 Posté le 11/08/2006 à 09:39 
Petit astucien
Bonjour berengere tu peux aussi utiliser dbpoweramp qui permet cette conversion au clic droit mais la dernière version 11 n'est gratuite que 30 jours pour le codec MP3 Les versions antérieures 9 et 10 sont totalement gratuites, tu peux les trouver sur le net
macaroni7
 Posté le 11/08/2006 à 12:28 
Petit astucien
[hello] grizzli84 Je crois bien que c'est le logiciel qui est décrit dans l'astuce![bigsmile] Il vaut mieux en effet garder une version 9 ou 10.[chinois] Version 9 que l'on trouve [url="http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,11008674s,00.htm"]ici[/url].

Modifié par macaroni7 le 11/08/2006 12:31
berengere
 Posté le 11/08/2006 à 18:58 
Petite astucienne
Bonjour à tous Pouvez vous me dire s'il existe un log gratuit en français qui permet de mettre les volumes au meme niveau sonore. Merci
berengere
 Posté le 11/08/2006 à 20:21 
Petite astucienne
Re bonjour Je n'arrive pas a me servir de dBpowerAMP Music Converer. Tout n'est pas en français. Excusez moi pour mon manque d'experience. Si quelqu'un peut m'aider . Merci
grizzli84
 Posté le 11/08/2006 à 20:40 
Petit astucien
Clic droit sur ton fichier musical -> convert to La premiere fenetre te permet de choisir wav ou mp3 ou autre same folder as original : meme dossier que l'original sinon tu choisis le dossier de destination delete source : si tu veux supprimer l'original (déconseillé) bonne écoute
berengere
 Posté le 11/08/2006 à 20:42 
Petite astucienne
grizzli84 a écrit :
Clic droit sur ton fichier musical -> convert to La premiere fenetre te permet de choisir wav ou mp3 ou autre same folder as original : meme dossier que l'original sinon tu choisis le dossier de destination delete source : si tu veux supprimer l'original (déconseillé) bonne écoute
Bonjour Merci pour ta reponse rapide qui me permet de resoudre mon probleme. Merci
grizzli84
 Posté le 12/08/2006 à 10:03 
Petit astucien
De rien
Publicité
FACELESS
 Posté le 12/08/2006 à 20:05 
Petit astucien
mp3 wav converter tres simple d'utilisation http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi11730.html version demo mais si tu es debrouillard .....pas cher[clindoeil]
grizzli84
 Posté le 12/08/2006 à 23:02 
Petit astucien
FACELESS a écrit :
mp3 wav converter tres simple d'utilisation http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi11730.html version demo mais si tu es debrouillard .....pas cher[clindoeil]
Merci de l'info
berengere
 Posté le 13/08/2006 à 11:00 
Petite astucienne
Bonjour Merci mais je suis nul en anglais. Existe t'il un site en français. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche freeware pour convertir des jpg en gif
Cherche le meilleur logiciel pour convertir un AVI
cherche log en fr pour convertir MP3 en LP4
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Convertir en film pour lire sur clef USB
Logiciels gratuits pour découper des vidéos et les convertir
Cherche suite adobe CS6 pour formation
convertir MP4 pour lecteur de salon
cherche un pilote simple pour Mustek A3 2400S
Cherche conseils pour DVD Flick