× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Je cherche un log pour disque virtuel .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peinard
  Posté le 13/06/2020 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Je cherche un logiciel en Français , pour monter une image ISO de Windows 7 sur un disque virtuel . Tous les logs que j'ai pu trouver étant en Anglais .

J'ai dû me résoudre à cette manip car l'ISO pèse 5,68 GO et mes DVD ne font que 4,7 GB .

Merci par avance pour votre aide et bonne journée .

Publicité
y.bli
 Posté le 13/06/2020 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Peinard

Bonjour à tous ,

Je cherche un logiciel en Français , pour monter une image ISO de Windows 7 sur un disque virtuel . Tous les logs que j'ai pu trouver étant en Anglais .

J'ai dû me résoudre à cette manip car l'ISO pèse 5,68 GO et mes DVD ne font que 4,7 GB .

Merci par avance pour votre aide et bonne journée .

Bonjour,

Il existe des DVD double capacité de 8,5 GB

@+

Banzaiii
 Posté le 13/06/2020 à 11:52 
  Maître astucien

Bonjour à tous ,

Slt

Pour Seven, j'utilise VirtualCloneDrive

hido
 Posté le 13/06/2020 à 18:43 
  Astucien

Bonjour

WinCDEmu est en français : https://framalibre.org/content/wincdemu

Peinard
 Posté le 13/06/2020 à 20:27 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :

Bonjour à tous ,

Slt

Pour Seven, j'utilise VirtualCloneDrive

Bonsoir Banzaii,

Super ton log . Facile à utiliser , çà fonctionne impec !

Merci et A+ .

Banzaiii
 Posté le 14/06/2020 à 02:17 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je cherche un log pour convertir en MP3
je cherche notice pour televiseur
disque dur virtuel pour stocker des photos
Je cherche des scripts (*.atn) pour Photoshop
cherche conseil pour disque dur externe
Dites je cherche 1 logiciel pour ma carte tv tnt
Cherche un log pour remplacer windows media
cherche log hyper simple pour montage photo
Cherche log. pour voir un film a partir d'1camera
je cherche un tuto pour le soft "SUPER"
Plus de sujets relatifs à Je cherche un log pour disque virtuel .
 > Tous les forums > Forum Multimédia