> Tous les forums > Forum Windows XP
 je cherche un logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco29
  Posté le 07/05/2008 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour je suis embete mon poste de voiture ne lis pas les mp3 comment faire pour les transformer merci d avance
Publicité
Hyportatif
 Posté le 07/05/2008 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

kleretnet
 Posté le 07/05/2008 à 11:59 
  Maîtresse astucienne

ça dépend si tu possèdes déjà un log de gravure ou pas, admettons t'en as un sur ton pc, il faut choisir de faire des cd audio pourles lire en voiture, ils prendront l'extension .cda , sinon sur google t'en trouveras tout plein en gratuit, français..... un exemple : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0301-3539.html
kleretnet
 Posté le 07/05/2008 à 12:00 
  Maîtresse astucienne

mimi, aucun doute à avoir avec nero express, je fais tous mes cd audio avec et ça fonctionne très bien dans la voiture, chaine.......
Hyportatif
 Posté le 07/05/2008 à 12:02 
  Grand Maître astucien

kleretnet a écrit :

mimi, aucun doute à avoir avec nero express, je fais tous mes cd audio avec et ça fonctionne très bien dans la voiture, chaine.......

Kleretnet,

OK, c'est super alors

Delta01
 Posté le 07/05/2008 à 15:48 
Astucien

Bonjour,

Attention toutefois de ne pas graver sur des CD-RW, les autoradios (et lecteurs de salon) un peu anciens ne les reconnaissent pas

Hyportatif
 Posté le 07/05/2008 à 15:53 
  Grand Maître astucien

Delta01,

c'est faut ce que tu dis, j'ai un vieux poste cd dans une de mes voitures, il doit dater de 1995, et je peux te dire que les CD-RW gravé marche nickel.

Quand on grave, il ne faut pas faire n'importe quoi.

kleretnet
 Posté le 07/05/2008 à 15:54 
  Maîtresse astucienne

idem pour moi, je grave toujours sur des rw pour me faire mes propres compil bon il est de 2003, mais ça passe nickel
Delta01
 Posté le 07/05/2008 à 19:54 
Astucien

Bonjour,

Vous avez de la chance car rien n'est garanti dans ce domaine pour les lecteurs anciens.

Pour ma part, mon lecteur de CD de salon Sony ne reconnaît pas les RW alors que mon lecteur/graveur de salon reconnaît tout. En fait, il faut essayer, ça ne coûte rien.

Publicité
kleretnet
 Posté le 07/05/2008 à 20:01 
  Maîtresse astucienne

je te rassure, on ne disait pas que c'était garanti, j'avais un essai sur la chaine de ma fille qui refuse de lire les rw et pourtant elle a 4 ans cette chaine......elle se met systématiquement en erreur no disc mais tu as raison il faut essayer pour savoir
coco29
 Posté le 09/05/2008 à 16:44 
Nouvelle astucienne
Merci pour vos reponses je vais essayer tout ça et mon poste de voiture prend les cd rw
azo
 Posté le 10/05/2008 à 03:40 
Astucien
mimi32140 a écrit :

Delta01,

c'est faut ce que tu dis, j'ai un vieux poste cd dans une de mes voitures, il doit dater de 1995, et je peux te dire que les CD-RW gravé marche nickel.

Quand on grave, il ne faut pas faire n'importe quoi.

Bonsoir,

Ce que dit Delta01 n'est pas faux du tout. Un très grand nombre de lecteur cd de salon ne lisent pas les cdr-w. Je pourrais nommer des dizaines de marques d'auto qui ne lisent pas les cdr-w non plus, et dans des modèles aussi récent que 2006. Pour graver un cd audio qui puisse être lisible partout, il est préférable de graver sur un cd-r ou vérifier la compatibilité dans la notice du lecteur.

"Quand on grave, il ne faut pas faire n'importe quoi, ni affirmer n'importe quoi."

Modifié par azo le 10/05/2008 03:43
santor
 Posté le 10/05/2008 à 06:57 
Astucien
je trouve aussi preferable d'encoder les fichier en wave avant plutot que de le laisser par nero, avant je procedais ainsi et j'avais souvent des saut dans les musique, maintenant j'encode en wave avec MP32WAVE ou cedex puis je grave le plus lentement possible et je n'ai plus de probleme
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
cherche un logiciel merci
je cherche un logiciel qui emule un cd
Cherche Logiciel impression pdf . . .mais portable
Cherche logiciel photosgr pour album dvd vacances
Cherche BON logiciel de sauvegarde de pilotes
Cherche Logiciel sauvegarde de fichiers
Je cherche a remplacer un logiciel
cherche logiciel d'aspiration de site
Cherche logiciel graphique léger