> Tous les forums > Forum Multimédia
 Je cherche un logiciel pour couper un Divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MissLN54
  Posté le 17/06/2006 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[confus]Bonjour je cherche pour couper des scenes ou des generiques de debtu et fin de film pour gagner de la place MERCI BEAUCOUP[clindoeil]
Publicité
spliter
 Posté le 17/06/2006 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
alors je sais quasi sur a 75% que virtual dub en est capable mais je viens juste de le download donc je peux pas t'éclairer sur la demarche a suivre mais je pense que des tutos sont présents sur le net... a+
amalgammé
 Posté le 18/06/2006 à 17:29 
Nouvelle astucienne
Salut, en effet, VirtalDub le fait. C'est assez simple: tu ouvres ta vidéo, tu vas à la séquence que tu veux couper avec le curseur, tu fait "edit/start" pour sélectionner le début du morceau à couper, tu vas à la fin, tu fais "edit/end", tu cliques sur "suppr" et hop, générique supprimé! Pour enregistrer, tu sélectionnes "direct stream copy" (idem dans "audio", mais en général ça y est déjà en défaut), tu fais "file/save as AVI" et tu enregistres. fin de la manip!
palatch
 Posté le 19/06/2006 à 00:23 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,10 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 61,10 €
84,99 € -28%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 61,10 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
699,99 €TV 75 pouces TCL 75C721 (4K QLED, HDR Pro, Dolby Vision, HDMI 2.1, Android TV) à 699,99 €
1100 € -36%

Cdiscount fait une promotion sur la TV 75 pouces (189 cm) TCL 75C721 (2021) qui passe à 699,99 € au lieu de 1100 € ailleurs. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

Voir l'offre
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
79,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
20 € -20%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche logiciel pour couper des mp3
cherche logiciel pour mettre de dvd en divx svp !!
Cherche logiciel très simple d’utilisation pour insérer des zones de silen
Cherche SVP logiciel pour graver MP4 en DVD vidéo
Cherche logiciel pour corrige photos floues
SVP Cherche logiciel pour remplacer Ohé Free
un logiciel pour couper et modifier le texte
Cherche logiciel pour créer chutes d'eau dans gif
cherche logiciel pour passe photo en dessin
quel logiciel pour assembler/couper des MKV
Plus de sujets relatifs à Je cherche un logiciel pour couper un Divx
 > Tous les forums > Forum Multimédia