| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, fait longtemps que je n'ai pas posé une question par ici même si je vous lis tout les jours sur le forum et par la lettre du jour et j'en apprend des choses, donc déjà merci a vous tous pour çà. Aujourd’hui je cherche un logiciel simple pour juste créer des menus et les imprimer juste sur une seule feuille, c'est pour un ami restaurateur qui n'y connait pas grand chose en informatique donc juste un truc simple à utiliser, j'ai cherché un peu sur le net mais n'ai pas trouvé grand chose d’intéressant, bien sur il y a World mais il ne maitrise pas du tout. Quelqu'un aurait il ou elle une petite idée pour ce faire ? Merci de m'avoir lu et peut être une réponse pour une petite piste ? Aven tout mes remerciements et bonne soirée à tout le monde Bien cordialement Pat | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ou solution en ligne https://www.canva.com/fr_fr/creer/cartes-restaurant/ Modifié par mchl le 25/07/2017 20:59 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Libre office impress | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tout le monde, merci beaucoup pour vos réponses je vais tester le tout et verrais le plus pratique Je vous souhaite une bonne journée et un gros merci pour m'avoir aider Bien cordialement Pat | |||||||
Astucien ![]() | Vu le prix des cartouches d'encre d'imprimantes "grand public" et le temps qu'il va y passer, peut-être a-t-il intérêt à s'adresser directement à un imprimeur ? @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour En imprimerie c'est la quantité qui permet de réduire le cout. Un ami restaurateur les réalise et imprime lui même. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|