| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un pc portable de bonne marque et à bon prix pour les études.Que me conseillez-vous ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | me concernant, je conseil sans hesitation "Toshiba" apres, pour le model, j'ai en commande le "Satelitte X200-20G" (1990€ quand meme) mais d'autres sont plus abordable. tout depend ensuite de l'utilisation que tu penses avoir avec ton portable. | |||||||
Petite astucienne | Alors j'ai fait ma petite recherche sur le net.J'ai regardé sur les ventes en ligne d'achat de PC portable et je suis tombé sur un site neox.fr que j'ai jugé plutôt abordable vu les marques et les prix qu'ils en vendent.
Modifié par alexandre3 le 17/09/2007 09:18 | |||||||
Petit astucien | je ne trouve pas ce site tres abordable !! un exemple, le PDA acer n321 sur neox est a 350€, le meme pda sur grosbill et rueducommerce est a 298 il me semble, en tout cas, facilement 50€ de moins que sur le site neox !! apres, pour les pc portables, j'ai pas comparer, d'autres te repondrons peut etre ! | |||||||
Petite astucienne | Oui mais il y a une amie à moi qui a achété un PC portable chez grosbill et seulement quelques mois après il a eu un problème. Donc je constate déjà que la qualité n'y ait pas et en plus leur service après vente c'est carrément du n'importe quoi si j'ose dire. Peut-être bien que neox.fr est un petit peu cher mais au moins leurs produits sont durables et la qualité y ait, tu gardes ton PC durant une bonne dizaine d'années toujours en bon état malgré son utilisation, me confirme un ami. ![]() | |||||||
Petit astucien | possible oui, mais moi j'achete casiment tout surrueducommerce.fr concernant un soucis sur le matos, j'appel le servicpres vente, et si pas de reponse trouver, j'appel directement le fabriquant, et toujours une reponse de trouver avec eux. apres, libre a tout le monde d'acheter ou il le desire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|