| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Dans le dossier Images, j'ai comme le montre la capture, 2 barres qui contiennent, pour l'une '' Fichier, Edition, affichage, Outils''. La 2ème Organiser, Affichage, diapo, graver. Sur le PC de ma compagne(le même) il manque la 1ère. Comment pourrais-je l'installer ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Lexomil. Démarrer / option des dossiers : cliquer aussi sur "Appliquer" et "OK" A+ Modifié par pavillon49 le 27/06/2015 13:25 | |||||||
Astucien | http://www.commentcamarche.net/faq/17961-barre-des-menus-dans-l-explorateur-de-windows-7
Oups !!, brûlé par pavillon | |||||||
Astucien | toi 14.02.38, moi 02.03.38 : les jeunes sont plus rapides | |||||||
Astucien | Message original par Lexomil Merci Pavillon, et belle journée à toi. Lexomil. | |||||||
Astucien | pavillon49 a écrit : Je comprends mieux Cordialement. | |||||||
Astucien | Re Lexomil, merci du retour et papypat45 se joint, sans doute, à moi | |||||||
Petit astucien | bonsoir, et voila sous windows 10 , j 'ai installer vlc sur le site officiel , je ne gère pas , a l'ouverture d un DVD vlc tourne en rond , ou il affiche ne répond pas, mon curseur ce transforme en rond qui tourne, ou limage est grise sans couleur, ou il veux le lire , je ne pas sortir de l application sauf en éjectant le dvd et voila j'ai tout dit merci pour l'aide werner | |||||||
Maître astucien | Si tu veux des réponses, commence déjà par créer ton sujet plutôt que de squatter n' importe où bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|