| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Voilà je cree mon site avec les explications du site de winco et arrivée a la page 15 il dis d'aller dans le lien hypertexte hors je ne l'ai pas vu, car j'ai le logiciel Nvu et sur l'explication c'est le logiciel microsoft Front page.Comment je dois faire? demande aide svp.Merci à l'avance.Et de plus je voulais vous dire que je suis nouvelle chez astuces et, en espérant d'avoir des contacts sympatiques.[chinois]
Cajoline06 qui vous cajole.[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,je ne peux pas trop de donner de conseil car les miens(sites) sont tout frais, mais!
[img]http://leela.smileys.free.fr/blackBienvenue.gif[/img]Cajoline,
Modifié par leela le 24/08/2005 18:06 | |||||||
Petite astucienne | Merci de m'avoir répondu Leela c'est pas grave. Peut-être que quelqu'un me répondra ce serait bien si c'étais winco car c'est lui qui a fait le site.Ton dessin est super j'espère pouvoir en faire autant par la suite.
Bonne fin d'après.
Cajoline06 qui cajole toujours[smile][clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | salut Cajoline , envoies un MP direct à Winco ( s'il a fini de décapiter toutes les têtes dans les signatures [bigsmile] )
A + | |||||||
![]() ![]() | Ou tu peux te débrouiller par toi-même et regarder ici : http://tecfa.unige.ch/themes/FAQ-FL/nvu_autotutoral/detail/liens.html
[bigsmile]
Il y a aussi un forum Nvu ici : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=20&sid=9481d2b56fc2448baad6254fb61d5b2f
Modifié par elle le 24/08/2005 21:08 | |||||||
Petite astucienne | Merci,
Elle de m'avoir répondu je vais y regarder.
Et si je n'y arrive pas j'enverrai un mp à winco.
Merci encore beaucoup.
A bientôt sur un autre sujet[clindoeil] (avec humour)
Cajoline06[bigsmile] | |||||||
Petite astucienne | Oui dreamer,
Je le ferais si je n'y arrive pas.
Vous êtes tous sympa.
A plus.
Cajoline06[smile] | |||||||
![]() | Bonjour,
Je pense que la manip préconisée avec le crayon et la loupe de FrontPage revient à inclure la ligne suivante :
<p><a href="file:page_xxx.htm" target="winco">file:page_xxx.htm</a></p>
Avec NVU, passe en HTML et essaie d'inclure cette ligne manuellement.
@+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Merci y.bli tu me dis d'inclure cette ligne dans Nvu mais j'aimerai bien!!!!!!! comme j'ai dis je suis débutante donc je ne sais même pas ou inclure cette ligne[boom]désolée. Si vous pouvez me donner de plus amples renseignements afin de savoir ou mettre cette ligne.[bombe]
Merci encore et à bientôt [smile]
Encore cajoline 06 qui est toujours là pour vous cajoler [timide] | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | tu cliques dans la zone ou tu veux mettre ta ligne, tu passes en code et tu retrouves le curseur a l'endroit ou tu as cliqué | |||||||
![]() | re
Pour compléter la réponse précédente, avec NVU, comme j'ai du mal à voir où est le curseur, je pratique ainsi :
- je mets le curseur au milieu de ma page
- je tape n'importe quoi, par exemple mon nom
- je passe en HTML (onglet en bas)
- je cherche mon nom dans tout le code, je le sélectionne et je le remplace par :
<a href="page/accueil.htm" target="winco">accueil</a> évidemment pour un lien vers la page d'accueil
J'espère que ça fera ce que tu veux.
@+
| |||||||
Petite astucienne | Yéééééééééééééé,
Merci les amis ça y est j'y suis arrivée [happy] ouf quelle chaleur que j'ai eut ces jours-ci pour comprendre.
Mais grace à toutes les explications des uns et des autres je vais pouvoir continuer mon site.[bigsmile]
Super vous êtes tous sympas[bierre]
Allez à la prochaine.
Cajoline06.[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|