> Tous les forums > Forum des Webmasters
 je cree mon site mais besoin d'aideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cajoline06
  Posté le 24/08/2005 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Voilà je cree mon site avec les explications du site de winco et arrivée a la page 15 il dis d'aller dans le lien hypertexte hors je ne l'ai pas vu, car j'ai le logiciel Nvu et sur l'explication c'est le logiciel microsoft Front page.Comment je dois faire? demande aide svp.Merci à l'avance.Et de plus je voulais vous dire que je suis nouvelle chez astuces et, en espérant d'avoir des contacts sympatiques.[chinois] Cajoline06 qui vous cajole.[smile]
Publicité
leela
 Posté le 24/08/2005 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,je ne peux pas trop de donner de conseil car les miens(sites) sont tout frais, mais! [img]http://leela.smileys.free.fr/blackBienvenue.gif[/img]Cajoline,

Modifié par leela le 24/08/2005 18:06
cajoline06
 Posté le 24/08/2005 à 17:43 
Petite astucienne
Merci de m'avoir répondu Leela c'est pas grave. Peut-être que quelqu'un me répondra ce serait bien si c'étais winco car c'est lui qui a fait le site.Ton dessin est super j'espère pouvoir en faire autant par la suite. Bonne fin d'après. Cajoline06 qui cajole toujours[smile][clindoeil]
Dreamer
 Posté le 24/08/2005 à 21:01 
  Maître astucien

salut Cajoline , envoies un MP direct à Winco ( s'il a fini de décapiter toutes les têtes dans les signatures [bigsmile] ) A +
elle
 Posté le 24/08/2005 à 21:07 
  Grande Maîtresse astucienne

Ou tu peux te débrouiller par toi-même et regarder ici : http://tecfa.unige.ch/themes/FAQ-FL/nvu_autotutoral/detail/liens.html [bigsmile] Il y a aussi un forum Nvu ici : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=20&sid=9481d2b56fc2448baad6254fb61d5b2f

Modifié par elle le 24/08/2005 21:08
cajoline06
 Posté le 24/08/2005 à 21:13 
Petite astucienne
Merci, Elle de m'avoir répondu je vais y regarder. Et si je n'y arrive pas j'enverrai un mp à winco. Merci encore beaucoup. A bientôt sur un autre sujet[clindoeil] (avec humour) Cajoline06[bigsmile]
cajoline06
 Posté le 24/08/2005 à 21:27 
Petite astucienne
Oui dreamer, Je le ferais si je n'y arrive pas. Vous êtes tous sympa. A plus. Cajoline06[smile]
y.bli
 Posté le 25/08/2005 à 09:26 
  Maître astucien
Bonjour, Je pense que la manip préconisée avec le crayon et la loupe de FrontPage revient à inclure la ligne suivante : <p><a href="file:page_xxx.htm" target="winco">file:page_xxx.htm</a></p> Avec NVU, passe en HTML et essaie d'inclure cette ligne manuellement. @+
cajoline06
 Posté le 25/08/2005 à 11:51 
Petite astucienne
Bonjour, Merci y.bli tu me dis d'inclure cette ligne dans Nvu mais j'aimerai bien!!!!!!! comme j'ai dis je suis débutante donc je ne sais même pas ou inclure cette ligne[boom]désolée. Si vous pouvez me donner de plus amples renseignements afin de savoir ou mettre cette ligne.[bombe] Merci encore et à bientôt [smile] Encore cajoline 06 qui est toujours là pour vous cajoler [timide]
Publicité
jeanpierre949
 Posté le 25/08/2005 à 14:55 
Petit astucien
tu cliques dans la zone ou tu veux mettre ta ligne, tu passes en code et tu retrouves le curseur a l'endroit ou tu as cliqué
y.bli
 Posté le 25/08/2005 à 17:47 
  Maître astucien
re Pour compléter la réponse précédente, avec NVU, comme j'ai du mal à voir où est le curseur, je pratique ainsi : - je mets le curseur au milieu de ma page - je tape n'importe quoi, par exemple mon nom - je passe en HTML (onglet en bas) - je cherche mon nom dans tout le code, je le sélectionne et je le remplace par : <a href="page/accueil.htm" target="winco">accueil</a> évidemment pour un lien vers la page d'accueil J'espère que ça fera ce que tu veux. @+
cajoline06
 Posté le 25/08/2005 à 18:51 
Petite astucienne
Yéééééééééééééé, Merci les amis ça y est j'y suis arrivée [happy] ouf quelle chaleur que j'ai eut ces jours-ci pour comprendre. Mais grace à toutes les explications des uns et des autres je vais pouvoir continuer mon site.[bigsmile] Super vous êtes tous sympas[bierre] Allez à la prochaine. Cajoline06.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,11 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site chez Ifrance avec Jalbum besoin d'aide
besoin d'aide pour créer un site
besoin d'aide pour la creation d'un site
besoin d aide pour creation de site
besoin d'aide pour ameliorer un site
j'aurai besoin d'aide pour créer mon site
Besoin d'aide pour la creation d'un site web
Premier site et besoin aide pour radio blog plz ^^
Convertir mon site en php ??? besoin d'aide
Besoin d'aide pour site hébergé chez Register.be [