| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir...dites moi que je ne fais pas un rève..... Il paraît qu'un nommé Xavier B a décidé en 2012, de lutter contre le chômage ! Vous le connaissez vous ce brave homme ? quel courage..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Il faut du temps et des hommes de bonne volonté pour continuer à avancer... Si Xav prend en main la lutte contre le chômage, j'espère qu'il commencera par licencier tous les rats bureaucrates du pôle pour l'emploi afin d'essayer d'y mettre des personnes ayant envie de faire leur travail, c'est à dire chercher et proposer des emplois correspondants au cursus du demandeur... Là c'est moi qui rêve ! | |||||||
Petit astucien | Kelko...je comprends mieux maintenant. Mais du temps, il y en a ! Comment se fait-il, qu'on ne l'ai pas trouvé avant, ce Monsieur ? Je l'ai écouté ce matin sur RTL.Croyez-moi, il est très intelligent, avec des formules de "ouf". Pour moi, c'est un sauveur. Il va trouver du travail à des milliers de chômeurs, un petit bémol quand mème. d'apres lui, c'est le contraire, il faudra travailler plus pour gagner moins. C'est énorme comme reflexion....Vive le nouvel an | |||||||
Nouvel astucien | TLM Au risque de radoter (vu que je viens de l'écrire sur un autre topic) Pour supprimer les travailleurs pauvres, il suffit d'abaisser le seuil de pauvreté ! Par contre pour les chômeurs, a-part renommer le statut(*), je n'ai pas de solution... @+ (*) => les chômeurs deviennent des travailleurs temporaires... et hop ! ... manquerait plus que l'on précise quand ils bossent ou non... Et les travailleurs deviennent des intermittents du chômage... et hop ! La sémantique est la bouée du politique... et hop ! hop ! hop ! ----- D'ailleurs les chômeurs, c'est une forme de travailleurs... puisqu'eux aussi ils pointent ! @- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|