| ||||||||
Petit astucien | bonjour! je m'explique... j'ai un pc (tour) avec une conexion neuf box (modem trio 3d) jusque là ...ça va....connecté avec cable ethernet...jusque là ça va encore... Récement j'ai investit dans un portable....j'ai donc suivi les indications de neuf...mais ça ne me parait pas trés clair...) et j'ai acheté la carte wifi correspondant au modem...mon portable bénéficie d'une connexion wifi intégrée... j'ai ensuite configurer ma connexion internet pour la wifi..;mais ça marche pas j'ai le message suivant sur mon pc tour "pas de périphérique wifi détecté!" (j'ai branché ,débranché rebranché...le modem...mais rien du tout...)
sur le portable ..il me dit que le réseau local sans fil est sous tension...que la connexion à neuf est exellente.... j'imagine bien que ya quelquechose que je n'ai pas fait (changer mon forfait internet,mauvaise configuration...etc...) a bientot j'espère ubutchuti | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello avec la neuf box il faut attendre une minute ou deux que la diode sur la carte soit bien allume .En suite va dans panno config > assistant reso sans fil > et suivre la procedure . Si tu n y arrive pas tu mets ton cd 9telecom et il y a une rubrique wifi . Tiens au courant et bonne chance | |||||||
Petit astucien | salut! merci de tes conseils ...j'ai du mal avec l'assistant reso sans fil ...et avec le cd d'installation il me demande une clé usb wifi mais avec le portable il y a une wifi intégrée...comprend pas...est ce un soucis de processeur (intel sur pc tour et amd sur portable) a bientôt | |||||||
Petit astucien | petit oubli... il y a deux diodes sur la carte...celle qui est allumée c'est celle de la veille l'autre clignote un moment (dans les 30 secondes) puis plus rien.. | |||||||
Astucien | dans tes programmes installés tu dois avoir un gestionnaire wifi . Dans cet utilitaire il y a peut etre une methode d installation et peut etre une fonction chercher les ordis a proximite , verifier si ta box apparaitdans la liste . | |||||||
Astucien | Je n ai pas de 9box et je ne sais plus comment doivent etre les diodes . Attends ptetre les conseils d un utilisateurs 9box | |||||||
Petit astucien | j'ai bien un assistant de configuration wifi (proposer par neuf)! mais bon je t'avouerais que je suis un peu perdu! je crois que je vais me resoudre à appeler neuf...mais bon ils prennent leurs temps pour t'expliquer ...du coup ça douille pas mal!!!! merci tout de même pour tes conseils
| |||||||
Petit astucien | bonjour! je rajoute ceci car ça peut servir... en fait ça fonctionne depuis que j ai éteind mon pc tour...va savoir pourquoi...j'avais me semble t-il bien suivi les indications de mon cd d'installation neuf box merci encore a denixpix | |||||||
Astucien | hello, donc tu ne peux pas avoir tes 2 pc connectes en meme temps , cest dommage .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|