| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je dois commander 3 serveurs Cisco, qui doivent être vierges pour un token ring, mais où les commander et comment? Qui peut m'aider à trouver où je peux commander, et choisir, mes serveurs ?
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pourquoi ne pas t'adresser directement à Cisco ou un revendeur. ? Ils te demanderont des précisions qui permettront de cerner tes attentes, car dire brutalement je veux un serveur pour réseau token... celà laisse un peu sur l'expectative... Le token existe toujours ??? A+ Modifié par Magnan le 18/08/2012 20:43 | |||||||
![]() | Yo .o/ Magnan a écrit : C'est peut-être pour un musée Modifié par Constance le 18/08/2012 20:55 | |||||||
Petite astucienne | Oui le Token existe toujours, et je me demande quel Raid matériel prendre, je dois en prendre 6 pour 6 pc dont un pc maître, qui peut m'aider? C'est vraiment sérieux !! | |||||||
Petite astucienne | Oui c'est pour un réseau aux jetons- 'Token' avec un double cablâge en fibre optique, mais aussi, je ne sais pas ou commander les raids matériels, en plus des serveurs Cisco vierges, j'ajoute à part les protocoles ( les modules). | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Il y aura 6 Jetons entre les pc....au cas où ! | |||||||
Astucien | Bonjur, Je connais la technologie token... Mais il te faut établir un cahier des charges précis (Utilisation, capacité, vélocité, conncectivité, ...) et demander un ou des devis à un revendeur ou à un commercial Cisco. Tu auras des renseignements de première bourre.
A+ | |||||||
Petite astucienne | En gros, si vous voulez tenter de voir quelle configuration il me faut, avec moi, là est la question aussi, deux questions en somme. -Quels types de serveurs ( ex: http........) dois-je prendre? -Quels raids dois-je prendre, ( Raids matériels)- Je dois en avoir 6, suivant la configuration en long, ci-dessous, imaginez une droite, puis le réseau doublé "Token Ring "à la fin avec 4 Serveurs Matériels Vierges. Sachant que j'ai une configuration pour un petit entrepôt avec 1Serveur Gosht puis un Firewall avec 1 table de routage, puis viens, un serveur Dhcp- puis viens un proxy, puis viens, le pc Maître et viens à la fin, le Token Ring avec 3 Pc normaux en plus et là je dois créér un Réseau, mais je dois trouver dans le taken ring, ce qui est posé en question, ci-dessus? Si vous pouvez m'aider, s'il vous plaît, ah oui, j'oubliais, il me faut des routeurs en plus, mais je ne sais pas combien, je sais la marque, mais je ne sais pas combien? Merci, Merci et encore merci, non sérieux, s'abstenir S'il vous plaît, car c'est très sérieux. Merci d'avance aux pros | |||||||
Petite astucienne | Il y a au moins quelqu'un pour m'aider au moins pour les serveurs web, si il faut un schéma, je peux, en joindre un? Merci !!! Et au plaisir, j'ai trouvé pour les serveurs matériels par contre ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|