> Tous les forums > Forum Windows 10
 JE DOIS ETRE EN MAJUSCULE POUR TAPER UN MOT DS LA BARRE DE RECHERCHE DE GOO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
whooper54240
  Posté le 12/09/2018 @ 07:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

BONJOUR,j'ai WINDOWS10? QUAND JE VAIS SUR GOOGLE ,AVEC EDGE, JE DOIS RESTER APPUYER SUR LA MAJUSCULE

POUR ECRIRE UN MOT , dans la barre de recherche SINON CA NE MARCHE PAS ,JE COMPRENDS PAS POURQUOI MERCI DE M'AIDER.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 69.0.3497.81

Publicité
poussebois
 Posté le 12/09/2018 à 08:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Ça ne le fait qu'avec Google dans Edge ?

Pas avec un autre navigateur ?

Pas avec un traitement de texte ?

@ +

whooper54240
 Posté le 12/09/2018 à 10:57 
Nouvelle astucienne

bonjour, merci de m'avoir répondu , oui c'est que sur edge, et ds la barre de recherche google , si je retire la majuscule ,ca ne marche pas

sapiens
 Posté le 13/09/2018 à 10:22 
Astucien

Bonjour à tou(te)s,
@whooper,

peux-tu tester une petite manip stp :

1) tu ouvres un petit traitement de texte (touche Windows + R et tu tapes wordpad puis tu valides avec la touche Entrée)
2) dans ce traitement de texte tu tapes en minuscules le texte d'une recherche à effectuer dans Google (par exemple quelle météo à Strasbourg)
3) cela fait tu sélectionnes ce que tu viens de taper puis tu le copies dans le presse papier (touche Ctrl + C)
4) enfin tu vas avec ton navigateur Edge sur la page de Google, tu sélectionnes le champ de recherche puis tu "colles" (Ctrl + V) ce qu'il y a dans le presse papier et tu valides.

Est-ce que de cette manière tout fonctionne correctement ?
Nous dire.

Modifié par sapiens le 13/09/2018 10:28
whooper54240
 Posté le 14/09/2018 à 14:51 
Nouvelle astucienne

BONJOUR, COMME VOUS M'AVEZ DIT,CA MARCHE ,MAIS SI JE TAPE DS GOOGLE EN ETANT SUR EDGE ,IL FAUT QUE J'ACTIVE LA MAJUSCULE ,POUR TAPER UN MOT ,SINON CA NE MARCHE PAS

sapiens
 Posté le 14/09/2018 à 15:39 
Astucien

@whooper,

bien, à ta place je tenterai une "réinitialisation" de Microsoft Edge en suivant cette procédure :

* Clic sur l'icone Windows en bas à gauche de l'écran -ou enfonce la touche Windows de ton clavier - puis
* choisi Paramètres
* sélectionne Applications
* dans la liste sélectionne Microsoft Edge
* puis clic sur Options Avancées
* et enfin choisi Réinitialiser

Nous dire.
PS : c'est une très ancienne convention : sur les forums lorsque l'on tape en MAJUSCULE cela signifie que l'on est vraiment pas content du tout et qu'on engueule le monde ...
évite donc ici les majuscules ..!!

Modifié par sapiens le 14/09/2018 15:50
whooper54240
 Posté le 14/09/2018 à 16:40 
Nouvelle astucienne

re , pas du tout je ne suis pas fachée, car si j'ai mis en majuscule , j'ai oublié de la retirer hahahaha, alors excusez moi, compris pour la prochaine , je vais essayer de reinitialiser edge merci ,je vous tiens au courant

whooper54240
 Posté le 14/09/2018 à 16:50 
Nouvelle astucienne

rebonjour, je viens de réinitialiser Microsoft Edge, et non çà ne marche pas , comme je le dis je dois rester appuyer sur la touche maj , pour écrire un mot ds la barre de recherche de google sur Edge .

brakmar
 Posté le 14/09/2018 à 19:05 
Petit astucien
sapiens
 Posté le 14/09/2018 à 19:06 
Astucien

@whooper,

zut !
du coup, je n'ai vraiment plus d'idée ... désolé !
J'espère que d'autres Astucien(ne)s liront ton post et sauront mieux que moi débloquer la situation et nous apprendre à tou(te)s des choses sur Edge !
Bon courage en attendant

PS : je viens de lire la proposition de Brakmar consistant à "désinstaller" Edge ! Personnellement je ne tenterais pas cette manœuvre car ce navigateur est intimement intégré au système Windows 10 et toucher à cet équilibre fragile a de fortes chances de provoquer des dysfonctionnements autre part à d'autres occasions ! C'est bien sûr juste une mise en garde

Modifié par sapiens le 14/09/2018 19:13
brakmar
 Posté le 14/09/2018 à 19:47 
Petit astucien
sapiens a écrit :

@whooper,

zut !
du coup, je n'ai vraiment plus d'idée ... désolé !
J'espère que d'autres Astucien(ne)s liront ton post et sauront mieux que moi débloquer la situation et nous apprendre à tou(te)s des choses sur Edge !
Bon courage en attendant

PS : je viens de lire la proposition de Brakmar consistant à "désinstaller" Edge ! Personnellement je ne tenterais pas cette manœuvre car ce navigateur est intimement intégré au système Windows 10 et toucher à cet équilibre fragile a de fortes chances de provoquer des dysfonctionnements autre part à d'autres occasions ! C'est bien sûr juste une mise en garde

Si c'était un maitre astucien qui l'aurai proposé, vous auriez répondu la même chose ?

whooper54240
 Posté le 14/09/2018 à 21:03 
Nouvelle astucienne

bonsoir, merci quand meme a vous deux

sapiens
 Posté le 15/09/2018 à 10:50 
Astucien

@brakmar,

houlà ..! ne serais-tu pas sujet au délire de persécution ou au syndrome d'infériorité !?
Ici je donne des "avis" personnels sans attention à savoir si celui ou celle à qui je suis en train de m'adresser est européen ou africain ou oiental etc … ni si c'est un homme ou une femme, ni non plus son age ou sa profession, pas plus que son titre honorifique ou son absence de titre ; c'est un "forum" autrement dit une "place publique" où tou(te)s ce(lles)ux qui s'y rendent sont sur le même pied d'interlocution.

Il ne faut pas que tu penses que c'est parce que c'est un "Astucien" et un "Maitre astucien" qui te disent à toi "Petit astucien" que "l'onglet démarrage est dans le gestionnaire des taches pas dans msconfig …" que cela est inaudible ou ne pourrait pas être dit par un autre ayant un titre moins ancien ; c'est faux parce que tu dis là est faux ! tu auras beau expliquer qu'on peut arriver à cet onglet par des chemins passant par msconfig (ce qui est exact) que cela rendra vraie ton assertion de départ !
Et par ailleurs sur ce post je ne dis pas que ce que tu proposes (désinstaller Microsoft Edge) est "faux" ou que ça ne marche pas mais simplement que le risque encouru de déstabilisation du système est bien trop élevé à mon sens, c'est tout.

whooper54240
 Posté le 15/09/2018 à 14:35 
Nouvelle astucienne

bonjour, a vous , ce n'est pas grave si personne ne peut venir à résoudre mon problème,

quand à désinstaller edge , surtout pas , je ne suis pas une pro encore sur ordi.

voila , bonne après-midi salutations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Fauteuil roulant électrique pliable Vocic (30 km, pneus 40 cm, poids max 150 kg)
959,99 € 1149,99 € -17%
@Amazon
Lot de 12 brossettes Oral-B Sensitive Clean
26,90 € 39 € -31%
@Amazon
Apple MacBook Air 13.6 pouces M2 (16 Go, 256 Go)
899,00 € 1199 € -25%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 5.0 Samsung 990 EVO Plus 2 To
112,49 € 150 € -25%
@RueDuCommerce

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10