| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() |
POUR ECRIRE UN MOT , dans la barre de recherche SINON CA NE MARCHE PAS ,JE COMPRENDS PAS POURQUOI MERCI DE M'AIDER. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ça ne le fait qu'avec Google dans Edge ? Pas avec un autre navigateur ? Pas avec un traitement de texte ? @ + | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | bonjour, merci de m'avoir répondu , oui c'est que sur edge, et ds la barre de recherche google , si je retire la majuscule ,ca ne marche pas | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s, peux-tu tester une petite manip stp : 1) tu ouvres un petit traitement de texte (touche Windows + R et tu tapes wordpad puis tu valides avec la touche Entrée) Est-ce que de cette manière tout fonctionne correctement ? Modifié par sapiens le 13/09/2018 10:28 | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | BONJOUR, COMME VOUS M'AVEZ DIT,CA MARCHE ,MAIS SI JE TAPE DS GOOGLE EN ETANT SUR EDGE ,IL FAUT QUE J'ACTIVE LA MAJUSCULE ,POUR TAPER UN MOT ,SINON CA NE MARCHE PAS | |||||||
Astucien ![]() | @whooper, bien, à ta place je tenterai une "réinitialisation" de Microsoft Edge en suivant cette procédure : * Clic sur l'icone Windows en bas à gauche de l'écran -ou enfonce la touche Windows de ton clavier - puis Nous dire. Modifié par sapiens le 14/09/2018 15:50 | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | re , pas du tout je ne suis pas fachée, car si j'ai mis en majuscule , j'ai oublié de la retirer hahahaha, alors excusez moi, compris pour la prochaine , je vais essayer de reinitialiser edge merci ,je vous tiens au courant | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | rebonjour, je viens de réinitialiser Microsoft Edge, et non çà ne marche pas , comme je le dis je dois rester appuyer sur la touche maj , pour écrire un mot ds la barre de recherche de google sur Edge . | |||||||
Petit astucien | Bonjour. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028355/microsoft-edge-import-favorites | |||||||
Astucien ![]() | @whooper, zut !
PS : je viens de lire la proposition de Brakmar consistant à "désinstaller" Edge ! Personnellement je ne tenterais pas cette manœuvre car ce navigateur est intimement intégré au système Windows 10 et toucher à cet équilibre fragile a de fortes chances de provoquer des dysfonctionnements autre part à d'autres occasions ! C'est bien sûr juste une mise en garde Modifié par sapiens le 14/09/2018 19:13 | |||||||
Petit astucien | sapiens a écrit : Si c'était un maitre astucien qui l'aurai proposé, vous auriez répondu la même chose ? | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | bonsoir, merci quand meme a vous deux | |||||||
Astucien ![]() | @brakmar, houlà ..! ne serais-tu pas sujet au délire de persécution ou au syndrome d'infériorité !? Il ne faut pas que tu penses que c'est parce que c'est un "Astucien" et un "Maitre astucien" qui te disent à toi "Petit astucien" que "l'onglet démarrage est dans le gestionnaire des taches pas dans msconfig …" que cela est inaudible ou ne pourrait pas être dit par un autre ayant un titre moins ancien ; c'est faux parce que tu dis là est faux ! tu auras beau expliquer qu'on peut arriver à cet onglet par des chemins passant par msconfig (ce qui est exact) que cela rendra vraie ton assertion de départ ! | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | bonjour, a vous , ce n'est pas grave si personne ne peut venir à résoudre mon problème,
quand à désinstaller edge , surtout pas , je ne suis pas une pro encore sur ordi.
voila , bonne après-midi salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|