| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
des que j eteins mon ordi, et donc quand je le ralume, et que je vais surles forum ou autre a chaque fos me demande mon pseudo et mot de passe. comment faire
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par fanny1983 Quel est ton FAI, je parierais que c'est Orange, et que tu as le navigateur Orange, si c'est le cas, regarde ICI Modifié par Hyportatif le 09/06/2010 18:12 | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
je suis chez sfr | |||||||
![]() ![]() | fanny1983 a écrit : Donc, c'est quand tu veux te connecter, qu'on te demande le Pseudo et le mot de passe, ou à l'ouverture de windows( session) Explique moi mieux ton problème car ton language SMS, je comprend pas trop Modifié par Hyportatif le 09/06/2010 18:19 | |||||||
Petite astucienne | c est quand je vais sur les forum, avant, je n avais pas besoin de me reconecter et la depuis 1moment je suis obliger de renoter mon pseudo et mot de passe | |||||||
![]() ![]() | fanny1983 a écrit : Tu es connecté comment, avec la BOX SFR ou en Wifi | |||||||
Petite astucienne | en wifi | |||||||
![]() ![]() | fanny1983 a écrit : Regarde ICI | |||||||
Petite astucienne | ca le faittjrs | |||||||
Nouvel astucien |
Ton sujet serai mieux dans un autre forum. Dans ton 1er message clique sur le Triangle Jaune et dans la fenetre que s'ouvre demande le transfer vers le forum "Internet et Réseaux". Merci d'avance | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|