| ||||||||
Petit astucien | Je dois dans la suite de plusieurs mots et lettre taper le signe dièse, mais bien que j'appuie en même temps Alt et le chiffre trois en haut du clavier, le trois qui se trouve juste en-dessous du F2, rien ne s'inscrit et j'essayé avec CTRL et aussi avec la touche qui porte le logo de Windows, mais rien. Ce signe fait partie d'une série de lettre comme mot de passe de mon adaptateur internet. J'ai une panne ou pire ? A part ça mon clavier marche super bien, la preuve j'écris avec. Merci beaucoup si vous connaissez l'astuce. (peut-être c'est une question bête)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | As-tu essayé avec la touche Alt Gr ? | |||||||
Astucien | alt 3 > (rien) ou ♥ avec le 3 du clavier numérique alt Gr 3 > # voilà | |||||||
Astucien | ... et c'est valable pour tous les signes situés à l'angle inf. droit des touches (qui en sont pourvues)...
| |||||||
Petit astucien | Je vous remercie vraiment les gars ! et dire que je m'acharnais à utiliser le Alt côté gauche et je ne savais que l'autre à droite n'avait pas les mêmes fonctions, en fait je n'avais même pas fais attention au Gr qui suivait le Alt, merci ça y est ça l'écrit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|