| ||||||||
Maître astucien ![]() | . En effet maintenant un enfant peut avoir deux pères et pas de mère On pourrait regrouper ces 2 fêtes en une et l'appeler la fête des parents ? ? ? Pour nos chérubins à tête blonde ça ferait un collier de nouilles à faire en moins.
Modifié par somebodyone le 14/05/2015 09:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ou fête du parent 1 et du parent 2 | |||||||
Petit astucien | Cela me rappelle une anecdote, bien qu'il n'y a pas de rapport. A la communale un gamin se faisait souvent traiter de bâtard ,un jour il demanda à un grand: -ça veut dire quoi bâtard ? -c'est parce que t'as pas de père. - j'ai pas de père !!, j'en ai au moins 10. | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() | Peut-être sans rapport aussi, les trois parents biologiques : www.google.fr/search?q=3+adn, bonjour. (dont un mitochondriaque je crois ; pour lui il faut une fête spéciale, à mon avis. | |||||||
Petit astucien | Message original par somebodyone Bonjour, vous êtes-vous au moins une fois posé la question pourquoi la maîtresse faisait souvent faire des colliers de nouilles aux enfants ?
| |||||||
![]() | Parce qu'elle n'avait plus de pinces à linge pour faire des dessous de plat ? | |||||||
Petit astucien | Ce n'est pas la bonne réponse. Recalé ! | |||||||
Astucien ![]() | laone a écrit : Elle ferait mieux de leur faire faire un dessin bicolore ça peut valoir des millions!!! 43,5 millions exactement, en dollars!! Modifié par erbo01 le 14/05/2015 12:25 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il semble que Jack Lang soit du même avis.. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/14/97001-20150514FILWWW00052-lang-veut-lancer-une-fete-de-la-fierte-francaise.php | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|