| ||||||||
Petite astucienne |
comme l´indique le titre Je n’ai plus de Répondeur sur mon iPhone 7 Donc pas de message vocale de l’appelant Merci de m’indiquer les manipulations a faire pour rétablir ce cette fonction [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Un tuto susceptible de te dépanner ? https://fr.wikihow.com/configurer-la-messagerie-vocale-sur-l'Iphone
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci pour votre réponse la configuration pour créer un mot de passe Plus rien ne répond Intérieurement j’entendais mes messages sans avoir créer quoi que ce soit Maintenant je n’ai plus l’audition des messages et après le signal d’appel J’ai ensuite le signal ligne occupée ce qui fait que on ne peut enregistrer aucun message
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Là je cale, désolé. Attends peut-être un(e) autre intervenant(e) qui saura te dire quoi faire. | |||||||
Petite astucienne | Merci c’est gentil | |||||||
Petit astucien | bonjour réglages; general;reinitialiser; reinitialiser tous les reglages a essayer
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse ce réglage à solutionné mon problème e | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|