| ||||||||
Petit astucien | [Configuration automatique à compléter] bonjour et joyeux noël je vais vous expliquer mon problème,voici plusieurs jour que j essaie d installer- need for speed-need for speed carbon - sur mon pc j ai 1carte nvidea de 500mo pour le premier jeux il me dit que je dois ouvrir 1 sessions administrateur,j ai ete sur plusieurs forums qui mon dit d ouvrir nouvelle sessions,je que j ai fait en temps qu administrateur,ça na pas marcher pour le second il s installe et lorsque je veux le lancer il me répond que le jeux a cesser de fonctionner,pour la question de l administrateur on m avait expliquer qu il fallait aller voir ci cela a bien été cocher j ai été voir et tout avait l air en ordre avant ces jeux fonctionnait nickel sur xp pack3,je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus . ci quelqun a 1idee qui me tirerais d embarras cela me ferait vraiment dans l attende d une reponce je vous remercie beaucoup
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Regarde dans les parametres de compatibilité quelque foi en modifiant certain parametres comme la définition d'écran ou mémoire ca fonctionne Il y a des patch sur le net a essayer http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-270637-1-0-1-0-insallation-des-patchs-sous-windows-7.htm Modifié par w36xb2w le 18/12/2018 20:12 | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci pour la reponce mais cela je l ai déjà essayer et ça ne marche pas toujours la même reponce ouvrir 1 compte administrateur ci il y a des lumières pour m éclairer merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|