> Tous les forums > Forum Multimédia
 Je n' arrive pas à lire une vidéo avec WMP [Clos]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
syclem
  Posté le 06/12/2003 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Astucien
'soir, J' ai WMP 8, j' ai les bons codecs, ça a déja marché avec d' autres vidéos, ça marche en passant par VirtualDubMod mais cette vidéo là non! Quelqu' un aurait-il une idée?

Modifié par syclem le 09/12/2003 00:11
Publicité
Bigdidi3000
 Posté le 06/12/2003 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par syclem
'soir, J' ai WMP 8, j' ai les bons codecs, ça a déja marché avec d' autres vidéos, ça marche en passant par VirtualDubMod mais cette vidéo là non! Quelqu' un aurait-il une idée?
prend gspot pour savoir avec quel codec a été encodé ta vidéo
gatsso
 Posté le 06/12/2003 à 20:19 
Petit astucien

Pourquoi ne font il pas des lecteur que l'orsque il na pas les bon codecs il va les chercher tout seul comme un grand garcon?
syclem
 Posté le 06/12/2003 à 20:36 
Astucien
Bididi, je te dirais ça. Gatsso, WMP peut le faire si un case est coché. Enfin pas ceux pour les DIVX forcement.
syclem
 Posté le 06/12/2003 à 23:58 
Astucien
Bigdidi, le codec en question: DivX 3 Low-Motion et ils sont installé. Je rappele que les autres vidéos passent sans prob.
Bigdidi3000
 Posté le 07/12/2003 à 10:33 
Petit astucien
syclem a écrit :
Bigdidi, le codec en question: DivX 3 Low-Motion et ils sont installé. Je rappele que les autres vidéos passent sans prob.
en fait, c l'image ou le son qui te fait défaut?
syclem
 Posté le 07/12/2003 à 11:17 
Astucien
Salut Bigdidi, C' est l' image et le son. Mais je crois savoir maintenant d' où vient le problème, en voulant voir si cela le faisait sur tout le film j' ai constaté que celui-ci durait plus de 14h20! Un problème à l' assemblage ou dans le transfert? [confus] Le fichier était effectivement altéré. [smile]

Modifié par syclem le 09/12/2003 00:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Pentium, 4Go, SSD 128Go, Office 365) + sacoche à 299,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E410MA-EK971TS qui passe à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Ce portable possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Pentium N5030, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour gratuitement pour Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Une sacoche et Microsoft Office 365 1 an vous sont également offerts.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
128,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 128,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 128,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
Lire une vidéo sur Clé USB avec flash Player
Lire vidéo HD avec ap. photo HD ?
* je n'arrive plus a lire avec VLC *
Lire un fichier video .avi avec un Mac ?
Lire une vidéo en streaming avec VLC
Comment lire une video avec WMP directement...
avec quelle lecteur lire cette vidéo ?
j'arrive pas à lire une video
J'arrive pas à lire une vidéo
Plus de sujets relatifs à Je n'' arrive pas à lire une vidéo avec WMP [Clos]
 > Tous les forums > Forum Multimédia