> Tous les forums > Forum Windows 8
 je n'ai plus accès à l'arobasse en utilisant clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stoffer13
  Posté le 11/02/2016 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Qui pourrait m'aider à rétablir l’arobase et le signe de l'euro? En effet en utilisant les touches (Alt Gr+à) impossible d'afficher @ je suis obligé d'aller le recuperer en faisant un copié collé idem avec les touches (Ctrl+Alt+e)

merci de votre aide ,

Publicité
longaripa
 Posté le 11/02/2016 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Est-ce que ca se passe avec tous les programmes , ou avec chrome en particulier ?

Si c'est avec chrome , allez dans les parametres avancés, et remettez les parametres par défaut.

Si ca ne suffit pas , désinstallez et réinstallez le .

pensez a faire une sauvegarde de vos favoris .

stoffer13
 Posté le 12/02/2016 à 08:01 
Nouvel astucien

et bien effectivement quand je passe sur exploreur ça fonctionne à nouveau € et @ sans problème .

merci de votre aide à bientôt

gepsyc
 Posté le 12/02/2016 à 15:42 
Astucien

Bonjour,

Quand survient un problème de touches sur le clavier, voici une solution pour y remédier dans l'immédiat.

Il suffit d'utiliser le code ASCCI tous les caractères même ceux ne figurant pas sur les claviers peuvent être représentés.

Exemple : en tenant la touche ALT enfoncée et en composant le chiffre 064 on obtient @

ALT + 128 = €

ALT + 5 = ♣

Etc.....

Il y en a 255

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Boulanger propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE450 AC1750 Dual-band à 44,90 €

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE450 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 79 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8