> Tous les forums > Forum À côté
 Je n'ai plus l'accès au Forum d'Orange maintenant.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
D.MICHOU64
  Posté le 30/09/2011 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Après l'intervention de l'assistance technique d'Orange samedi dernier pour rétablir ma connexion internet, et du fait que chaque fois que nous allumons à nouveau l'ordi nous soyons obligés de faire des manips et indiquer à chaque fois le mot de passe de connexion. Je suis allée sur le forum d'Orange et à 2 reprises exposé ce problème je n'ai obtenu aucune réponse à mes 2 messages...

Mais maintenant l'accès à ce forum m'est impossible : depuis plusieurs jours le forum est en maintenance..... Ceci m'est indiqué après que je me sois identifiée...

Je voulais leur demander quand orange va proposer la fibre optique sur PAU, j'ai en effet vu qu'ils devaient proposer Internet avec la fibre optique en 2011 et ce après KIWI Fibre. Et voulais signaler que beaucoup d'abonnés d'Orange-Wanadoo attendent ceci depuis longtemps enfin avoir la fibre optique d'Orange sur Pau, et leur ramènera bon nombre de leurs abonnés qui sont allés sur NEUF puis sur S.F.R. pour avoir la fibre.

Ils ignorent que du fait que je n'ai pas obtenu de réponse à mes questions sur leur forum, pour moi l'affaire est close, il est donc inutile qu'ils bloquent mon accès à leur forum, j'espère qu'ils verront ce message.

Merci pour votre aide

Publicité
glcsm
 Posté le 30/09/2011 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

D.MICHOU64

Depuis plusieurs jours ma messagerie orange m'annonce être perturbée car en maintenance.
Annonce que ce FAI me demande de ''Valider''?... Ce que je fais et je me trouve avec un fonctionnement apparemment normal de cette boîte à lettre.
Il doit y avoir un petit problème quelque part.

PatrickD
 Posté le 30/09/2011 à 11:24 
  Astucien

Bonjour,

Il y a souvent des petits problèmes sur Orange (qui est aussi mon FAI).

D.MICHOU64
 Posté le 30/09/2011 à 12:00 
Petite astucienne

Bonjour à PatrickD et Glcsm,

viendrai vous répondre plus longuement plus tard, je suis cuisinière donc le repas à préparer et le temps passe...

@ plus bon appétit...

D.MICHOU64
 Posté le 02/10/2011 à 09:29 
Petite astucienne

Bonjour GLCSM,

Excusez le retard mis à vous répondre plus longuement, ayant des problèmes pour raccorder un routeur à un modem, des PC ASTUCIENS m'apportent leur aide pour m'aider à résoudre ce problème.

Avec ma boite de réception d'Orange je n'ai aucun problème : je reçois tous mes messages sur Windows Live Mail : c'est Outlook pour W XP ou autres , c'est facile d'y mettre toutes ses adresses de Btes mail : Orange, laposte etc.

Je n'ai jamais reçu des messages identiques aux votres.

Bon dimanche

Modifié par D.MICHOU64 le 02/10/2011 09:30
D.MICHOU64
 Posté le 02/10/2011 à 09:39 
Petite astucienne

Bonjour PATRICKD,

Il y a certes de petits problèmes sur Orange, mais comparé à ceux que des amis rencontrent sur S.F.R. ils me les ont indiqués, on peut considérés qu'avec Orange nous sommes je dirai des privilégiés, avec de nombreuses boutiques où on la possibilité de contacter directement l'assistance qui met tout en oeuvre pour si l'on a un problème de le régler rapidement.

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Chaise de bureau joueur Trust (accoudoirs, soutien lombaires) à 179,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau pour joueur Trust qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. La livraison est gratuite. 

Cette chaise de gaming ergonomique et entièrement réglable vous permet de garder toute la concentration nécessaire sur le jeu pendant plusieurs heures d’affilée. La chaise est livrée avec deux coussins amovibles et réglables pour un confort optimal. Le coussin lombaire offre un soutien et un soulagement supplémentaire à votre dos, tandis que le coussin cervical place votre tête dans une position confortable pour relâcher les tensions. Elle est dotée d’une assise avec une rotation de 360° et d’un vérin à gaz de classe 4 pour le réglage de la hauteur idéale. Réglez la hauteur des accoudoirs et trouvez la posture idéale pour le jeu grâce à l’assise inclinable et au dossier à inclinaison réglable de 90 à 180°.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
28,79 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,79 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment se faire radier du forum d'orange .
Pour avoir maintenant accès à internet...
Phishing visant le fournisseur d'accès Orange
acces au forum pour creer un nouveau sujet
Cherche forum bricolage
Qu'appelle-t-on message sur le forum ?
PROPOSITION DE LOI interdire l’accès aux courses de taureaux aux mineurs
Orange veut supprimer Free mobile
Maintenant j'ai une excuse, il est tout neuf et il ne veut pas démarrer ! !
Corrélation foot forum ...
Plus de sujets relatifs à Je n''ai plus l''accès au Forum d''Orange maintenant.
 > Tous les forums > Forum À côté