| ||||||||
Petit astucien | bonjour , je n'ai plus de bureau ni de barre de lancement rapide , je n'ai que le fond d'ecran je ne peux donc plus acceder a mes fonctions , je suis en mode sans echec pour venir sur le forum , es ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme j'ai essayé plusieurs restaurations a des dates differentes , ça n'a rien donné et mon disque de reinstallation reffuse le formatage , je suis tres mal j'espere une aide je vous remercie par avance clau2 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour clau2, Fait un clic droit dans la zone de notification, près de l'horloge. Puis, rends toi sur barre d'outils et coche lancement rapide, il t'est également possible de cliquer sur <Afficher le bureau> après le clic droit dans la même zone de notification. à tantôt, sur le forum. | |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci a tous les deux , senior_operator , je n'ai plus la barre de notification , sur mon ecran je n'ai que le fond d'ecran , le pointeur est mobile mais le reste est figé chaseur57150 j'ai fais derniere configuration , sans resultat toujours pas de solution cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, essaye click droit sur le bureau -> Actualiser | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir clau2, l'explorateur est sur C:\Windows\explorer , as tu accès à la racine de ton disque ? Double Cliquer sur C:\WINDOWS\system32\desk.cpl et naviguer sur les onglets, faire OK.
| |||||||
Petit astucien | bonjour senor_operator , je ne suis pas tres calé en informatique , je dois donc aller doucement , tu me demande si j'ai acces a la racine de mon disque , la seule chose que je peux faire c'est faire mode sans echec , et là je peux intervenir , mais sur le bureau je n'ai plus rien qui marche sauf la souris qui est mobile mais qui n'a plus les clics ni droit ni gauche , comme tu vois ça n'est pas simple merci de m'aider clau2 | |||||||
Astucien | si tu sais depuis quand ce probleme est survenu tu demarres en mode sans echec et fais une restauration de ton systeme ? tu choisi la date adequate Modifié par santor le 07/05/2009 07:31 | |||||||
Petit astucien | je l'ai fais , sans resultat cordialement clau2 | |||||||
Astucien | sans resultat cela veux dire quoi la restauration a fonctionné ou pas tu as eu une message au redemarrage de ton pc il disait quoi | |||||||
Petit astucien | bonjour santor , ça veut dire que j'ai fais des restaurations a differentes dates et que si je vais a une date trop eloignée ( 1 mois en arriere ) la restauration ne se fait pas (reponse , la restauration n'a pas ete effectuée ) et que si je vais a une date plus proche ( 15 jours ) la restauration se passe bien ( la restauration a ete effectuée au 20 avril 2009 ) mais rien n'est changé c'est a dire qu'apres le redemarrage normal j'ai toujours le même probleme , soit le même fond d'ecran nu sans rien d'autre que l'image , et que la souris ne repond ni au clic droit , ni au clic gauche alors que le pointeur est normalement mobile la restauration a fonctionnée au 20 avril , alors que le probleme date d'il y a 4 jours c'est a dire le 3 mai donc la reparation aurait du etre bonne , et ça n'est pas le cas . tout ça n'est pas simple , j'espere d'autres solutions ! cordialement clau2 | |||||||
Astucien | j'ai trouvé ca dns une revue pour un probleme qui ressemble au tiens Modifié par santor le 07/05/2009 21:48 | |||||||
Petit astucien | bonsoir santor , juste avant d'ouvrir ton post , j'avais recuperé tout le bureau en faisant mode sans echec et debogage , mais crois bien que je vais imprmer ton post et le garder sous le coude au cas ou , en esperant bien sur ne jamais en avoir besoin , mais on ne sais jamais , un grand merci a toi et aux autres intervenants pour votre aide je passe avast et a la suite je passerai ton scan par securite j'espere que ce probleme ne reviendra pas , bonne soirée | |||||||
Astucien | ok bonne soirée marque le post comme resolu merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|