× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 je n'ai plus google comme moteur de rechercheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manou0538
  Posté le 24/03/2012 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Après avoir telechargé gimp je me suis retrouvée avec le moteur de recherche Blekko, malgré la désinstallation de gimp je l'ai toujours et je n'arrive pas à remettre Google. Comment faire ?

Publicité
byzance4
 Posté le 24/03/2012 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Regarde d'abord dans le panneau de configuration à programmes et fonctionnalités s'il ne s'y trouve pas et clic droit dessus, supprimer.

Sinon, essaie de taper Blekko dans la zone de recherche du menu démarrer et clic droit supprimer sur le fichier.

donadou
 Posté le 24/03/2012 à 18:52 
Petite astucienne

Bonsoir,

Outils/options/page d'accueil . ouvrir cette page http://www.google.fr/

manou0538
 Posté le 24/03/2012 à 19:52 
Petite astucienne

Merci de vos réponses

Cela fonctionne merci Ben.Yas et aux autres pour m'avoir répondue

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
399,99 €PlayStation 5 Digital Edition à 399,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 21 Septembre

La PS5 sans lecteur de disque sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazon, FnacCdiscount.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
moteur de recherche nation zoom
appariton d icone dans l onglet IE sur recherche google
internet explore - moteur de recherche par défaut
probleme moteur de recherche 0.1net
mon moteur de recherche a changé
Information moteur de recherche
Faire une recherche avec critère comme sous XP !!!
Historique barre recherche Google
Activer suggestions recherche GOOGLE
barre de moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à je n''ai plus google comme moteur de recherche
 > Tous les forums > Forum Windows Vista