> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Je n'arrive à rien:erreur materielle 1024!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Redbaron
  Posté le 06/06/2003 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bon, salut tout le monde, j'ai un gros mais tres gros probleme. Voilà ce quil marrive: un jour comme tous les autres, mon ordi se bloque (la 1ere fois), plus rien à faire. Obligé de rebooter win xp mais il se relance tjrs po. Cest au bout de la 3ieme fois quil arrive sur le scan du disque dur. Là il me met "la 1ere unité dallocation nest pas valide". Il me le met pas 1fois mais une bonne cinquantaine de fois. Si je me souviens bien ds doc and settings/name/tempory internet/ etc.... Finalement jarrive sur windows, tout semble marcher sauf quil me met erreur matérielle:1024 et quand je regarde mon defrag, ya now qques barres rouges incongrus. Voilà ne sachant po ce qui est arrivé, je continue comme ça. Chaque fois que je rallume,il me remet erreur materielle 1024. Tout à lheure, je surfe et hop lordi reboot seul et le scan se relance et il me trouve encore des unites non valides. Je ne sais po c koi, pas un virus avec norton 2003, jai zone alarm mais je lenleve quand je suis sue emule. Qn pourrait me renseigner car il me demande de voir avec le fournisseur. Là depuis 2-3 jours, mon ordi se relance seul pour faire ensuite un scan sans lui avoir rien demandé. Je n'arrive plus à telecharger logiciels venant du net aussi:il me dit que la source cible refuse. Je suis ds le noir profond, qn peut -il maider SVP? je desespere. Merci davance
Publicité
Redbaron
 Posté le 06/06/2003 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je viens de remarquer aussi que qques minutes apres que jai lancé emule, l'ordi se relance seul donc plus aucun telechargement possible. ?????????
ERAZOR
 Posté le 06/06/2003 à 14:16 
Astucien
Lorsque tu arrives malgré toutes tes tentatives à faire un scandisk, celui-ci trouve-t-il des secteurs défectueux sur ton disque dur ? Cela pourrait être une des raisons du rebootage intempestive en cours d'activité de ton PC, celui-ci n'arrivant plus à écrire de données sur un endroit du disque dur...? A+
Redbaron
 Posté le 06/06/2003 à 18:34 
Petit astucien
J'arrive à scanner et il ne trouve rien. En fait, je pense que c'est qd je fais des manip sur le net, que l'ordi reboote seul. Par ex, qd je joue sur goa, aucun probleme. Par contre, qques min apres connection de emule>>>rebootage sans aucune raison. Aucun telechargement possible et tjrs erreur materielle :1024 affichée. Snif!!!!!!!
Redbaron
 Posté le 07/06/2003 à 11:09 
Petit astucien
Personne a une idée???????????, Je pense que ça concerne le net ou l'ADSL car hors connection rien d'anormal.Pas de rebootage. Mais des que je connecte emule ou que surfe un certain temps, hop ca plante.
ombre6
 Posté le 07/06/2003 à 11:20 
Petit astucien
Avez-vous fait un chkdsk dans executer ? Autre solution si vous n'avez pas de restaurations disponible, au lancement vous pianotez f8 puis à l'ouverture du panneau vous choisissez "dernière bonne configuration disponible", vous pouvez aussi faire une restauration du registre. Cordialement Ombre6
Redbaron
 Posté le 07/06/2003 à 18:22 
Petit astucien
oui, jai fait un chkdsk....mais le pb n'est pas là. En fait, l'ordi ne montre pas de probleme sauf qd je surfe, au bout d'1 heure ou d'une manip particuliere, l'ordi se reboot seul. Sinon, mon ordi est normal sauf quapres l'ouverture de windows il me met tjrs erreur materielle:1024. Je voudrais resoudre ce pb. Merci qd meme;
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Erreur materielle: 1024... ADSL concerné????
erreur 1024
Plus rien sur mes DD
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
erreur 421
erreur de script
[Résolut] Panne matérielle ou pas ?
Pour ne rien oublié !
Erreur automation
Code erreur 80010108
Plus de sujets relatifs à Je n''arrive à rien:erreur materielle 1024!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis