| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Voici mon problème : je suis sous vista et désirant désinstaller un logiciel de traduction téléchargé, lorsque je clic sur désinstaller le programme, une fenetre apparait : "Retrait de l'application : C:\Language\Franc-Ang-5-O\ : impossible d'ouvrir le fichier journal". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut.
Pour ce genre de probleme j'utilise un petit soft du nom de "Ccleaner". Test avec celui-ci et redit nous si ca a fonctionner ou pas. | |||||||
Astucien | à tous Oui ccleaner est très bien pour la suppression de fichiers regarde cette explication au cas ou celui resisterai tu as toujours Unlocker très bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses Kevin et Baroudeur ; j'avais déjà utilisé Ccleaner et Unlocker pour essayé de désinstaller ce programme : rien à faire, la meme fenetre citée plus haut réapparait à chaque fois...Au plaisir de vous lire... | |||||||
Petit astucien | Bonjour tahma Une petite suggestion. Tu pourrais essayer avec total uninstall. Le logiciel est payant mais disponible en démo pour 30 jours. Je l'ai déjà utilisé avec succès. Il est disponible en téléchargement sur le site de pc astuce. http://www.pcastuces.com/logitheque/totaluninstall.htm En espérant que cela vous sera utile. Frankcde | |||||||
Astucien | As tu essayé en mode sans echec ? (touche F8 au démarrage après bios). | |||||||
Petit astucien | Merci à vous Frankcde et MATHOS-91 ; j'ai mis en oeuvre Total Uninstall et essayé le mode sans échec... Sans succès... Toujours cette "satanée" fenetre qui réapparait.... Au plaisir de vous lire... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir/jour tahma. Un oubli impardonnable de ma part. Clic droit sur total uninstall, clicker sur " executer en tant qu'administrateur". En attendant de vos nouvelles.. Frankcde
| |||||||
Petit astucien | Bonjour thama est - ce que sur vista lorsque tu fais " Ctrl - Alt - Suppr " le gestionnaire de Windows apparait. Si oui tu cliques sur processus - tu cherches ton programme tu cliques dessus et sur terminer le processus. ensuite tu desinstalles ton programme normalement. je ne connais pas vista, je te fais faire peut-être une manipulation qui n'éxiste pas . amitiés | |||||||
Petit astucien | Merci à vous Frankcde et gerode pour votre collaboration. J'ai réussi enfin à désinstaller ce logiciel en insistant à l'aide de Total Uninstall : après plusieurs essais infructueux, test réussi....A la prochaine et bonne continuation.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|