> Tous les forums > Forum Sécurité
 Je n'arrive pas à éliminer les virus suivants :
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fimo
  Posté le 22/02/2005 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'utilise AntiVir Guard et adaware.se et je reçoit des informations de windows (millenium) comme quoi : le fichier : "C:/windows/temporary internet files/content.IE5/HCCFXTG5/PD15[2].exe" est infecté par le virus "TR/Dldr.Delf.CB.1" Le fichier "C:/windows/Temp/SE.DLL" est infecté par le virus "TR/StartPage.qr.DLL" Le fichier "C:/windows/PD15.exe" est infecté par le virus TR/Dldr.Delf.CB." Le fichier "C:/windows/Temp/EZTTSSTUB.exe" est infecté par le virus "PMS/Adware.StatBlas" J'ai également reçu le message suivant "the file pd15(1).exe the Trojan Horse TR/Dldr.Delf.cb.1" Si quelqu'un peut m'aider ce serait trop sympa ! Merci d'avance !
Publicité
stonangel
 Posté le 22/02/2005 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir fais un nettoyage des fichiers temporaires et refais un scan.
fimo
 Posté le 22/02/2005 à 19:13 
Nouvel astucien
Bonjour Je viens de lire votre forum et je viens de réaliser un rapport Hijack Il faut également que je vous précise que ma page de démarrage est détourné par une sorte de portail nommé "about blank" Voici le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:16:47, on 22/02/2005 Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\SSDPSRV.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STMGR.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\CMMPU.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE C:\WINDOWS\PCTVOICE.EXE C:\PROGRAM FILES\WANADOO\TASKBARICON.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\REAL\UPDATE_OB\REALSCHED.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE C:\WINDOWS\VPROT32.EXE C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGCTRL.EXE C:\PROGRAM FILES\ZONE LABS\ZONEALARM\ZLCLIENT.EXE C:\WINDOWS\RunDLL.exe C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\MICROSOFT SHARED\WORKS SHARED\WKCALREM.EXE C:\PROGRAM FILES\ULEAD SYSTEMS\ULEAD PHOTO EXPRESS 3.0 SE\CALCHECK.EXE C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\DISTILLR\ACROTRAY.EXE C:\PROGRAM FILES\NIKON\NKVIEW6\NKVMON.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\TAPISRV.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\RNAAPP.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\SPOOL32.EXE C:\WINDOWS\TEMP\TD_0001.DIR\HIJACKTHIS.EXE R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\TEMP\se.dll/sp.html R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\TEMP\se.dll/sp.html R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,HomeOldSP = about:blank R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,HomeOldSP = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL F1 - win.ini: run=C:\WINDOWS\SYSTEM\cmmpu.exe hpfsched O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\ACROBAT\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O2 - BHO: (no name) - {A2C4E54D-93E0-469F-A5B0-11CD3DBB303A} - C:\WINDOWS\SYSTEM\AKCC.DLL O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe O4 - HKLM\..\Run: [PCHealth] C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe -s O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme O4 - HKLM\..\Run: [CountrySelection] pctptt.exe O4 - HKLM\..\Run: [PCTVOICE] pctvoice.exe O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE O4 - HKLM\..\Run: [VirusProt32] C:\WINDOWS\VPROT32.exe O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGCTRL.EXE /min O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe" O4 - HKLM\..\Run: [sp] rundll32 C:\WINDOWS\TEMP\SE.DLL,DllInstall O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [SSDPSRV] C:\WINDOWS\SYSTEM\ssdpsrv.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [*StateMgr] C:\WINDOWS\System\Restore\StateMgr.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [StillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE O4 - HKLM\..\RunServices: [TrueVector] C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE -service O4 - HKCU\..\Run: [Taskbar Display Controls] RunDLL deskcp16.dll,QUICKRES_RUNDLLENTRY O4 - Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe O4 - Startup: Photo Express SE Calendar Checker.lnk = C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Express 3.0 SE\CalCheck.exe O4 - Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O4 - Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe O4 - Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe O8 - Extra context menu item: Download with Go!Zilla - file://C:\PROGRAM FILES\GO!ZILLA\download-with-gozilla.html O8 - Extra context menu item: Download using Download &Express - file://C:\WINDOWS\SYSTEM\MetaProducts\Add_Url.htm O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmbacklinks.html O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSEN~1\MSMSGS.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: MSN Messenger Service - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSEN~1\MSMSGS.EXE O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file) O12 - Plugin for .spop: C:\PROGRA~1\INTERN~1\Plugins\NPDocBox.dll O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab O18 - Filter: text/html - {1DA462AD-EBC8-4BCC-87B9-2BADA9292A80} - C:\WINDOWS\SYSTEM\AKCC.DLL O18 - Filter: text/plain - {1DA462AD-EBC8-4BCC-87B9-2BADA9292A80} - C:\WINDOWS\SYSTEM\AKCC.DLL Si vous pouvez m'aider merci
MacPeter
 Posté le 23/02/2005 à 01:11 
Groupe Sécurité

Bonsoir Fimo, Stoneangel, tout le monde, Pour Fimo, Juste pour faire remonter. Il y aura beaucoup de choses à nettoyer. Si t'as des problèmes pour nettoyer tes fichiers inutiles voici un log qui pourrais t'aider(tu mets les 5 premières encoches). Ici: http://www.xs4all.nl/~mp2004/
queruak
 Posté le 23/02/2005 à 01:53 
Astucien
Bonsoir fimo, stonangel, MacPeter, bonsoir à tous, Bienvenue sur PCA !;-) 1-Termine le processus suivant: VPROT32.EXE Appuyer simultanement sur les touches Ctrl+Alt+supp-->le gestionnaire des taches s'ouvre-->onglet processus--->terminer processus. 2-Lance Hijackthis,scan,et coche les lignes en gras ci-dessous. R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\TEMP\se.dll/sp.html R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\TEMP\se.dll/sp.html R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,HomeOldSP = about:blank R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,HomeOldSP = about:blank R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL F1 - win.ini: run=C:\WINDOWS\SYSTEM\cmmpu.exe hpfsched O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\ACROBAT\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O2 - BHO: (no name) - {A2C4E54D-93E0-469F-A5B0-11CD3DBB303A} - C:\WINDOWS\SYSTEM\AKCC.DLL O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe O4 - HKLM\..\Run: [PCHealth] C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe -s O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme O4 - HKLM\..\Run: [CountrySelection] pctptt.exe O4 - HKLM\..\Run: [PCTVOICE] pctvoice.exe O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE O4 - HKLM\..\Run: [VirusProt32] C:\WINDOWS\VPROT32.exe O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGCTRL.EXE /min O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe" O4 - HKLM\..\Run: [sp] rundll32 C:\WINDOWS\TEMP\SE.DLL,DllInstall O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [SSDPSRV] C:\WINDOWS\SYSTEM\ssdpsrv.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [*StateMgr] C:\WINDOWS\System\Restore\StateMgr.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [StillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE O4 - HKLM\..\RunServices: [TrueVector] C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE -service O4 - HKCU\..\Run: [Taskbar Display Controls] RunDLL deskcp16.dll,QUICKRES_RUNDLLENTRY O4 - Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe O4 - Startup: Photo Express SE Calendar Checker.lnk = C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Express 3.0 SE\CalCheck.exe O4 - Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O4 - Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe O4 - Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe O8 - Extra context menu item: Download with Go!Zilla - file://C:\PROGRAM FILES\GO!ZILLA\download-with-gozilla.html O8 - Extra context menu item: Download using Download &Express - file://C:\WINDOWS\SYSTEM\MetaProducts\Add_Url.htm O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmbacklinks.html O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSEN~1\MSMSGS.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: MSN Messenger Service - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSEN~1\MSMSGS.EXE O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file) O12 - Plugin for .spop: C:\PROGRA~1\INTERN~1\Plugins\NPDocBox.dll O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab O18 - Filter: text/html - {1DA462AD-EBC8-4BCC-87B9-2BADA9292A80} - C:\WINDOWS\SYSTEM\AKCC.DLL O18 - Filter: text/plain - {1DA462AD-EBC8-4BCC-87B9-2BADA9292A80} - C:\WINDOWS\SYSTEM\AKCC.DLL 3-Ferme toutes les fenetres Internet Explorer,Outlook Express sauf Hijackthis,puis clique sur "Fix checked" 4-Redémarre en mode sans echec,et assure toi d'avoir accés à tous les fichiers.
Poste de travail Affichage Options des dossiers Onglet "Affichage" Dans la section "Fichiers cachés", sélectionner "Voir tous les fichiers" Ok
5-Supprime les fichiers suivants: C:\WINDOWS\VPROT32.EXE<-le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM\AKCC.DLL<-le fichier C:\WINDOWS\TEMP\<--Tout le contenu de TEMP Supprime tous les fichiers de Temporary Internet Files via Options Internet/onglet Général/zone "Fichiers Internet Temporaires/bouton suppimer les fichiers . -Supprime les Cookies . -Vide la corbeille 6-Redémarre normalement et poste un nouveau log Hijackthis,pour vérification.L'installer correctement,dans un dossier alloué,pas sur le bureau,ni dans Temp.
fimo
 Posté le 28/02/2005 à 12:02 
Nouvel astucien
Un grand merci à tous, j'ai suivi vos conseils et ainsi résolu mes problèmes. Ciao ! Fimo
queruak
 Posté le 28/02/2005 à 12:39 
Astucien
Bonjour à tous,
fimo a écrit :
Un grand merci à tous, j'ai suivi vos conseils et ainsi résolu mes problèmes. Ciao ! Fimo
Non,ne pars comme ça !
Redémarre normalement et poste un nouveau log Hijackthis,pour vérification.L'installer correctement,dans un dossier alloué,pas sur le bureau,ni dans Temp.
Tu dois poster un nouveau log Hijackthis pour vérification. @+
philae
 Posté le 28/02/2005 à 13:04 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,
Un grand merci à tous, j'ai suivi vos conseils et ainsi résolu mes problèmes. Ciao !
peut être faudrait-il leur dire dès le départ de suivre les indications jusqu'au bout. et de penser à mettre à la fin résolu dans le sujet, parce que j'ai remarqué, que nombres d'internautes non habitués au forum ne reposte jamais de rapport pour vérification quand ils ont résolu leurS problèmeS. Ce qui est dommage, puisqu'on ne peut pas non + leur donner les consignes de sécurité.
queruak
 Posté le 28/02/2005 à 13:08 
Astucien
Rebonjour, Hello philae,
philae a écrit :
bonjour,
Un grand merci à tous, j'ai suivi vos conseils et ainsi résolu mes problèmes. Ciao !
peut être faudrait-il leur dire dès le départ de suivre les indications jusqu'au bout. et de penser à mettre à la fin résolu dans le sujet, parce que j'ai remarqué, que nombres d'internautes non habitués au forum ne reposte jamais de rapport pour vérification quand ils ont résolu leurS problèmeS. Ce qui est dommage, puisqu'on ne peut pas non + leur donner les consignes de sécurité.
queruak a écrit :
Bonjour à tous,
fimo a écrit :
Non,ne pars comme ça !
Redémarre normalement et poste un nouveau log Hijackthis,pour vérification.L'installer correctement,dans un dossier alloué,pas sur le bureau,ni dans Temp.
Tu dois poster un nouveau log Hijackthis pour vérification. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Casque-micro filaire Corsair HS35 à 34,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro filaire Corsair HS35 qui passe à 34,99 € au lieu de 48 €. Le fil mesure 1,80 m et le casque dispose d'un bouton pour couper / activer le micro. Utilisable sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
83,80 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,80 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,80 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
eliminer virus ?
Eliminer virus gendarmerie
Virus dont je n'arrive pas a me débarasser
1 virus arrivé et ne sais quoi faire
Saleté de virus : je n'arrive pas à l'identifier..
a l'aide virus antivirus 360 j'y arrive pas!!!!!!!
je n'arrive pas a supprimer mes virus
recherche aide pour eliminer un virus.
comment eliminer un virus en mode sans echec??
éliminer virus win32 Agent HZS
Plus de sujets relatifs à Je n''arrive pas à éliminer les virus suivants :
 > Tous les forums > Forum Sécurité