| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions de manière simple. voici ce que j'ai en message d'erreur qd j'essaie d'envoyer des (ou une) photos en pièce jointe: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F HELP !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
j'ai trouvé ça, mais toi aussi je pense ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Esclapion tu lui reponds pour la reception des messages alors qu'il pose la question de l'envoi de message avec pièce jointes qui n'arrive pas au destinataire ,en l'occurence des photos?cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour toun29, Une astuce à tester... ( je ne suis pas sûr, d'avoir bien compris l'origine de ton pb ! ) Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel: à tantôt sur le forum, | |||||||
Astucienne |
Ce message date un peu : Toun29 n'a pas répondu à Esclapion, on peut donc supposer que son problème est résolu depuis ?? A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|