| ||||||||
Petit astucien | bonjour impossible de formater mon disque dur le cd masteur ne demare pas je ne sais pas comment faire pour remettre mon pc en etat j'ai des problémes je ne peux plus sauvegarder sur cd ou dvd je voudrais faire une restauration compléte mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca
donne nous plus d'infos sur cette machine,y a rien dans la config de ton profil,si tu veux que l'on t'aide au mieux ,au minimin les ref de al carte mère tu as un vrai cd de winxp ou un cd/dvd de restauration? a+ Modifié par boubou38 le 06/12/2010 17:48 | |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai un dvd fourni par packard bell dvd master le pc est ancien 5 ans la carte mere je n'ai pas la reference disque dur sata 200 mon probleme viens depuis que ma petite fille s'est servie de l'ordi il fonctionne normalement sauf je ne peux plus faire des cd dvd je ne peux plus le formater le dvd masteur ne veut pas demarer aussi je suis un papy nul en informatique c'est d'ailleur la premiere fois due je vais sur un forum merci de m'avoir repondu le dvd masteur j'ai original + 1 copie les deux ne demare pas | |||||||
Petit astucien | re bonsoir sur everest c'est marqué inconnu pour la carte mére quand je clic sur le disque dur pour le formater ça me dit windows n'a pas pu effectuer le formatage encore merci serge | |||||||
![]() ![]() | bonjour "l'ordi il fonctionne normalement" fait une restauration système a une date antérieure a ton problème Démarrer/programme/accessoires/outils système/restauration du système/et restaurer mon ordinateur …… pour démarrer sur le cd de restauration tapote la touche f9 au démarrage, si inefficace voir la touche f11 a+ | |||||||
![]() ![]() |
Sur certains modèle ce peut être une autre touche F10 F12 ou ue autre touche F.
Sinon, tu peux aller dans le BIOS pour sélectionner le DVD en 1 ier dans l'ordre de démarrage. Modifié par Super_GEGE le 07/12/2010 09:09 | |||||||
Petit astucien | bonjour je ne peux pas faire de restauration anterieure je ne peux pas descendre au dessous du du 1 er novembre j'ai ce probleme depuis les grandes vacances aout et je ne m'ensuis jamais occupé merci pour vos reponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|