| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,[hello]
J'ai télécharger nero 6 pour pouvoir mettre sur cd un film (qui est assez long 732982 ko)
J'ai bien suivi toute les étapes mais lorsque je j'appuis a la fin sur graver le disque s'ejecte.[boom]
Je suppose que je dois régler quelque chose dans les parametres[desapprouve]
Quelqu'un donc serait il possible de m'aider[tropbu]
Merci par avance[bisous]
Nadine[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu veux le graver sur cdr 700mo ? si c'est le cas c'est tres limite ca te fait 715 Mo environ Modifié par Lulu.63 le 30/05/2004 16:51 | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir répondu.[happy]
Donc il faut que j'achete un cd-r qui est + 700 mo.
Mais il me semblait que tous les dc-r=700mo
diams[bisous] | |||||||
![]() ![]() | Salut diams31 effectivement il existe plusieurs formats dont des 800mb qui sont les plus courrants en grande taille.A + | |||||||
Nouvel astucien | Oui mais vérifie que ton graveur accepte la gravure en surcapacité sinon tu auras acheté des CDs pour rien
Perso mon graveur me dit qu'il supporte et ca ne fonctionne pas tout de même
Il reste la solution de couper ce film en deux
A+ | |||||||
![]() ![]() | Re lapinos si tu as un graveur DVD il n'y a plus de probleme ou alors verifie ta capacite max de ton graveur CD.A + | |||||||
![]() ![]() | Oups!! j'ai fait une bavure je voulais repondre au post de diams31 je devais [dormir],je devrais me relire [tropbu] je suis [confus] A + | |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous deux[hello] et merci pour le conseil [clindoeil]je pense qu'avant d'acheter un cd de 800 je vais essyé de couper le film (le générique) par contre est ce que vous voulez bien me guidé car pour ca je suis novice en la matiere.[pleurer]
merci dreamer etph446981 c'est sympa d'avoir répondu.[happy]
bisous
diams[bisous] | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour ton aide ph446981t[happy]
Je vais aller voir sur le site [langue]
bisous [smile]
Diams[bisous] | |||||||
Nouvel astucien | Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|