> Tous les forums > Forum Multimédia
 je n'arrive pas a graver avec nero 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diams31
  Posté le 30/05/2004 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous,[hello] J'ai télécharger nero 6 pour pouvoir mettre sur cd un film (qui est assez long 732982 ko) J'ai bien suivi toute les étapes mais lorsque je j'appuis a la fin sur graver le disque s'ejecte.[boom] Je suppose que je dois régler quelque chose dans les parametres[desapprouve] Quelqu'un donc serait il possible de m'aider[tropbu] Merci par avance[bisous] Nadine[smile]
Publicité
Lulu.63
 Posté le 30/05/2004 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tu veux le graver sur cdr 700mo ? si c'est le cas c'est tres limite ca te fait 715 Mo environ

Modifié par Lulu.63 le 30/05/2004 16:51
diams31
 Posté le 30/05/2004 à 18:39 
Petit astucien
Merci d'avoir répondu.[happy] Donc il faut que j'achete un cd-r qui est + 700 mo. Mais il me semblait que tous les dc-r=700mo diams[bisous]
Dreamer
 Posté le 30/05/2004 à 19:14 
  Maître astucien

Salut diams31 effectivement il existe plusieurs formats dont des 800mb qui sont les plus courrants en grande taille.A +
Anonyme
 Posté le 30/05/2004 à 23:04 
Nouvel astucien
Oui mais vérifie que ton graveur accepte la gravure en surcapacité sinon tu auras acheté des CDs pour rien Perso mon graveur me dit qu'il supporte et ca ne fonctionne pas tout de même Il reste la solution de couper ce film en deux A+
Dreamer
 Posté le 30/05/2004 à 23:13 
  Maître astucien

Re lapinos si tu as un graveur DVD il n'y a plus de probleme ou alors verifie ta capacite max de ton graveur CD.A +
Dreamer
 Posté le 30/05/2004 à 23:20 
  Maître astucien

Oups!! j'ai fait une bavure je voulais repondre au post de diams31 je devais [dormir],je devrais me relire [tropbu] je suis [confus] A +
diams31
 Posté le 31/05/2004 à 13:25 
Petit astucien
Bonjour a vous deux[hello] et merci pour le conseil [clindoeil]je pense qu'avant d'acheter un cd de 800 je vais essyé de couper le film (le générique) par contre est ce que vous voulez bien me guidé car pour ca je suis novice en la matiere.[pleurer] merci dreamer etph446981 c'est sympa d'avoir répondu.[happy] bisous diams[bisous]
Anonyme
 Posté le 31/05/2004 à 14:25 
Nouvel astucien
diams31
 Posté le 31/05/2004 à 14:43 
Petit astucien
Merci beaucoup pour ton aide ph446981t[happy] Je vais aller voir sur le site [langue] bisous [smile] Diams[bisous]
Anonyme
 Posté le 31/05/2004 à 18:25 
Nouvel astucien
Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,90 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 32,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 32,90 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'arrive pas à graver un divx avec Nero > aide
Graver avec Nero
graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Graver film avec nero = résultat= son pas d'image
[TUTO] Graver un DVD-Vidéo avec Néro.
Graver m4p avec Nero Burning Rom
graver un jeu au format mdf avec nero?
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
impossible de graver un DVD de donnée avec nero 6