> Tous les forums > Forum Windows XP
 Je n'arrive pas à installer mon imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 08/03/2008 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens de remplacer mon imprimante HP Deskjet 930C par une imprimante multifonctionHP Photosmart C5280. Le problème c'st que l'installation échoue, il s'affiche une message d'erreur : F:\setup\hpzwrp01.exe-mdpinstxml (F étant l'emplacement du CD d'installation) et le rapport d'erreur indique : Code d'erreur 19018707 Now Launching=X:\hpzwrp01.exe-mdpinstxml-lxx-f X:\hpoins21.dat-validate No=Application did not return ERROR_SUCCESS.Returned 0x643 Exit code =1603 Je suis allé consulté un site qui indique :Description: Hpzwrp01.exe est un processus associés à la consommation d'installation expérience de Hewlett-Packard Mais comme je ne comprends pas grand chose, je ne suis guère avancé. Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerait fort, car je n'ai à présent plus d'imprimante. Merci!
Publicité
laurent34
 Posté le 08/03/2008 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

juste une question : avant d'installer ta nouvelle imprimante, as-tu supprimé le logiciel correspondant à l'ancienne?

Cela pourrait venir de là.

Cordialement.

cedex
 Posté le 08/03/2008 à 22:50 
Petit astucien
Télécharge directement sur le site HP, le driver et log (tout en un) : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3204464&lang=fr
laurent34
 Posté le 08/03/2008 à 23:10 
Astucien

cedex,

merci de donner cette étape mais il peut y avoir des pbs si on installe les drivers de deux imprimantes de même marque et de modèles différents sur le même ordi.

C'est pour cela que je posais d'abord ma question.

P.S.: merci pour le lien, j'aurais pas besoin de le chercher

lemarc68
 Posté le 09/03/2008 à 09:05 
Petit astucien

Merci pour vos réponses. J'ai bien désinstallé l'ancienne imprimante avant de procéder à la réinstallation. Cedex pourrais-tu m'indiquer quel driver il faut installer, en effet je suis allé sur le site mais j'ai vu qu'il y a deux versions une version complète et une version de base. Je pense que le troisième n'entre pas en ligne de compte puisque tel que je comprends elle est réservée aux professionnels. Mes excuses si je relance mais mes connaissances étant limites, je crains toujours de faire une erreur. A ceux qui peuvent m'aider je ne vous cache pas l'angoisse que je vis, j'ai besoin de cette imprimante et face à la situation actuelle je suis désemparé. Deux choses que j'avais pas précisé:

-mon système d'exploitation est Windows XP Pro

-mon voisin est venu et a fait un essai d'installation sur son portable cela a réussi.
Merci pour votre aide

HUNGRY
 Posté le 09/03/2008 à 09:16 
Astucien

lemarc68 a écrit :

Merci pour vos réponses. J'ai bien désinstallé l'ancienne imprimante avant de procéder à la réinstallation. Cedex pourrais-tu m'indiquer quel driver il faut installer, en effet je suis allé sur le site mais j'ai vu qu'il y a deux versions une version complète et une version de base. Je pense que le troisième n'entre pas en ligne de compte puisque tel que je comprends elle est réservée aux professionnels. Mes excuses si je relance mais mes connaissances étant limites, je crains toujours de faire une erreur. A ceux qui peuvent m'aider je ne vous cache pas l'angoisse que je vis, j'ai besoin de cette imprimante et face à la situation actuelle je suis désemparé. Deux choses que j'avais pas précisé:

-mon système d'exploitation est Windows XP Pro

-mon voisin est venu et a fait un essai d'installation sur son portable cela a réussi.
Merci pour votre aide

salut lemarc 68

essaye d'abord la version de base , si ça marche bien tu désinstalle la version de base et tu installe la version complète .

Et si tout va bien avec la version complète ,il ne te reste plus qu'a demander un CD valide Chez HP !!!

C'est ce qui m'est arrivé avec une HP Phtosmart C4180 Tout-en-un . J'ai eu le nouveau CD sous 8 jours (gratos )

lemarc68
 Posté le 09/03/2008 à 09:42 
Petit astucien

Merci Hungry pour ta réponse . Ai-je bien compris: j'essaie d'abord la version de base et si celle-ci fonctionne, je la désinstalle de nouveau et j'installe alors la version complète. Mais après avoir installé la version de base faut-il que je réinstalle le CD ou cette version de base et éventuellement la version complète remplace-t-elle le CD d'installation. Par contre je doute que le problème vient du CD étant donné qu'avec ce même CD mon voisin a pu procéder à l'installation de l'imprimante sur son portable. J'ai besoin d'un maximum de renseignements compte-tenu de mes limites en informatique.

merci!

HUNGRY
 Posté le 09/03/2008 à 09:50 
Astucien

lemarc68

je vois que tu as un code 603 ( problème avec programmes msi ), puisque ça marche chez ton voisin ça vient de ta machine .

essaye ici avant de réinstaller =

http://www.technicland.com/article.php3?sid=182

pour reveni au sujet précédent ,pas besoin de cd avec les pilotes télécharger chez HP .

cedex
 Posté le 09/03/2008 à 17:08 
Petit astucien
Tant qu'a faire, télécharge la complète, il y a les log d'impression et photos fournit avec (en plus des drivers)
papy marcel
 Posté le 26/06/2008 à 15:54 
Petit astucien

as-tu brancher ton cable usb avant l'instalation de ton imprimante ? si c'est le cas, refais l'instalation et quand hp de dira de la faire branche le,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,38 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 26,38 €
47,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 26,38 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre
229,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Dell S2722DGM (WQHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 229,99 €
329 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2722DGM qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à plus de 329 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync, un port DP et 2 prises HDMI. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299 et 50 € dès 499 € d'achat avec le code 50DES499

Les membres CDAV pourront obtenir 35 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 35DES299 et 60 € dès 499 € d'achat avec le code 60DES499

Voir l'offre
599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus TUF Gaming (Core i5 10300H, 8 Go, 512 Go SSD, GTX 1650) à 599,99 €
729,99 € -18%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus TUF Gaming FX505 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 729,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (extensible) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

Grâce à sa carte graphique dédiée, vous pourrez faire tourner tous les jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
j'arrive pas à installer mon imprimante
imprimante peut pas installer
Installer drivers imprimante epson
Comment installer imprimante wifi
Installer une imprimante réseau sur Windows XP
je n'arrive pas a installer media go
installer imprimante hp1200 psc sans cd sur xp
imprimante impossible à installer
Je n'arrive plus à installer mon iimprimante hp
Je n arrive pas a installer Macromedia dreamweaver