| ||||||||
Petit astucien | Salut
J'ai un petit problème car je suis chez mes grand parents et je ne peux pas me connecter à leur wifi depuis mon ordinateur portable
Pourtant le wifi marche bien puisque je suis sur le PC là mais j'aimerais utiliser mon ordinateur
Je clique sur le nom du réseau et ça me dit que Windows ne peux pas s'y connecter
Que faire svp ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Un filtrage sur les adresses MAC est peut-être actif sur le modem routeur. Si c'est une ancienne Livebox il faut appuyer sur le bouton association avant de tenter la connexion puis saisir la clé de cryptage quand elle est demandée (voir ici, choisir le modèle). Si c'est un autre type de modem routeur, voir dans ses menus de configurations si le filtrage des adresses MAC est activé. Il faudra alors rentrer l'adresse MAC de ton adpatateur Wifi dans la table des machines autorisées. Ce type de protection est un peu illusoire. Il peut être désactivé sauf sur les vielles Livebox Inventel. FG PS : désolé pour le doublon, je ne rédige pas vite Modifié par fgondard le 21/04/2013 19:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|