> Tous les forums > Forum Windows 8
 Je n'arrive pas à mettre à jour Adobe Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 06/03/2013 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, désormais titulaire de W8 x64 et de IE 10, depuis hier, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player (je dis AFP pour abréger) pour pouvoir lire la plupart des médias/vidéos.

Or, en regardant dans le Panneau de Configuration, et en regardant les Propriétés d'AFP 32 bits (qui fait automatiquement partie de W8), j'ai pourtant vu que dans l'onglet Avancé la partie permettant de configurer le choix dans la mise à jour est en grisé transparent, donc impossible d'agir dessus !

La case cochée d'office est "M'avertir avant d'installer les mises à jour" donc je ne peux pas passer à "Autoriser Adobe à installer les mises à jour (recommandé)". En regardant le site Adobe, la page sur AFP est en anglais, je n'ai rien contre et je le parle un peu, mais c'est agaçant. Que dois-je faire comme manip ou paramétrage(pas trop fastidieux si possible), svp, merci ?

Publicité
Poitevine
 Posté le 06/03/2013 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci. Mais je viens d'essayer, sans succès, de suivre vos indications, car AFP est déjà automatiquement installé avec W8 et comme je vous disais, les paramétrages de MàJ sont impossibles à modifier...

senor_operator
 Posté le 06/03/2013 à 15:48 
Astucien

Bonjour Poitevine,

Désinstaller AFP avec l'utilitaire dédié depuis cette page: ICI

Une fois la désinstallation réussie...
vous pouvez vider le dossier C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

Procéder ensuite, à l'installation de la nouvelle version
(tous navigateurs fermés, à défaut.. celà vous sera signalé en cours d'installation)

Voici le lien qui permet de connaitre votre version...
et télécharger depuis le centre de téléchargement (lien contenu dans la page) : ICI

Bonne journée, et à tantôt sur le Forum.

PatrickD
 Posté le 06/03/2013 à 15:53 
  Astucien

Je confirme qu'Adobe Flash Player est mis à jour automatiquement par Windows Update pour Windows 8;
il n'y a donc rien à faire. Ne pas tenir compte des messages qui demandent de le mettre à jour.

C'est précisé, aussi, en-tête de ce sujet: https://forum.pcastuces.com/maj_logiciels_de_securite-f25s25842.htm?page=1

J'ai parfois aussi des messages qui me disent que mon navigateur est obsolète; il n'y a pourtant pas plus récent qu'IE10. Je n'en tiens pas compte.

Poitevine
 Posté le 06/03/2013 à 16:58 
Astucienne

Ah d'accord, merci, je m'inquiétais. Même si je n'ai pas trop de mal avec W8 (je l'ai avec mon nouveau PC portable depuis Mercredi 27 Février), il y a des choses qui m'échappent un peu quand même...

PatrickD
 Posté le 06/03/2013 à 17:02 
  Astucien

Poitevine,

Je me suis trouvé dans le même embarras que toi, il y a quelques temps, jusqu'à ce que je découvre une MàJ de Flash dans inows Update.

Je trouve qu'on s'habitue assez vite à W8, je suis même un peu dérouté en retourant sous Vista sur le précédent PC.

Poitevine
 Posté le 06/03/2013 à 17:14 
Astucienne

En attendant, il y a des médias que je ne peux même plus écouter à cause de cela...

PatrickD
 Posté le 06/03/2013 à 17:19 
  Astucien

Re,

Lorsqu'il m'arrive de ne pas pouvoir visionner une vidéo sur un site avec IE10 qui est plus rapide qu'IE9, j'utilise Google Chrome portable ou Firefox portable; cela me fait moins de logiciels à usage occasionnel d'installés.

Modifié par PatrickD le 06/03/2013 17:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,43 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 20,43 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 20,43 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour flash player
adobe flash player
adobe flash pas à jour, comment faire ?
Mise a jour adoble flash player active X
problem adobe flash player sous wdws 8
Pas moyen d'installer Adobe Flash player sous W8
Comment mettre à jour le pilote Technologie de stockage Intel Rapid ?
Flash Player pour IE 11
mettre à jour et redémarrer, sans succès !
Firefox & Flash player Sous windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Je n''arrive pas à mettre à jour Adobe Flash Player
 > Tous les forums > Forum Windows 8