> Tous les forums > Forum Multimédia
 Je n'arrive pas à ouvrir certaines photos.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 10/10/2017 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Quand ma fille m'envoie un mail à partir de sa tablette sur lequel sont des textes et des photos, il m'arrive de ne pas pouvoir ''télécharger les images'' en cliquant D sur la petite croix, peut-on y remédier, si oui comment, merci.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 10/10/2017 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Avec quoi les récupères tu ?

Tu dois avoir une interdiction d'ouvrir les pièces jointes soit dans ton utilitaire de messagerie soit navigateur soit de ton pc.

J'ai ca avec microsoft outlook mais c'est ce que j'ai défini

Poker
 Posté le 10/10/2017 à 21:03 
Astucien

Bonsoir,

Effectivement j'utilise ma messagerie Office, mais il ne me semble pas avoir défini une interdiction, je ne peux que les télécharger en cliquant D sur la petite croix comme cela m'est proposé, mais qui ne marche pas.

w36xb2w
 Posté le 11/10/2017 à 11:42 
  Astucien

Bonjour

Clique en 1° sur télécharger les images puis

Cliques droit sur la croix et c'est indiqué télécharger image

Sinon décoches

Modifié par w36xb2w le 11/10/2017 11:44
Poker
 Posté le 12/10/2017 à 18:48 
Astucien

W36xb2W,

J'ai fais ce que tu m'as indiqué et apparemment cela fonctionne, il me reste à te remercier.

Lexomil.

w36xb2w
 Posté le 12/10/2017 à 19:05 
  Astucien

Bonjour

A ton service

Poker
 Posté le 13/10/2017 à 17:02 
Astucien

w36xb2w a écrit :

Bonjour

A ton service

Bonjour,

Je me suis réjouis trop tôt. ces images ne s'ouvrent pas. Quand je clique D cela me propose de copier au lieu de ''Télécharger les images'' . Si tu as un autre tuyau, je suis preneur.

Lexomil.

w36xb2w
 Posté le 13/10/2017 à 17:47 
  Astucien

Bonjoiur

Tu fais télécharger les images

Modifié par w36xb2w le 13/10/2017 17:51
Poker
 Posté le 18/10/2017 à 08:54 
Astucien

Bonjour,

C'était déjà configuré de cette manière. Je te rappelle que je n'ai plus cette possibilité de ''télécharger les images''. Merci.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 18/10/2017 à 10:26 
  Astucien

Bonjour

j'ai vu que tu ouvres depuis un smartphone c'est ca ?

Quel utilitaire ?

mes copies d'écran sont de microsoft outlook 2010

Poker
 Posté le 18/10/2017 à 15:39 
Astucien

Non, je voudrais les ouvrir sur mon PC et me sont envoyées par une tablette Samsung. J'utilise Outloock 2007.

w36xb2w
 Posté le 18/10/2017 à 16:47 
  Astucien

Bonjour

Comme j'ai du mal a comprendre je pense que

1° Ont te fait parvenir un mail via la messagerie (x) d'une tablette.

2° tu la reçois sur ton pc avec Microsoft outlook 2007 et c'est la que ca ne va plus .

Confirme STP

Le souci pour moi c'est que je n'ai plus outlook 2007 .

As tu essayé dans ton navigateur et directement de ton FAI sans passer par Outlook ?

Poker
 Posté le 18/10/2017 à 18:21 
Astucien

Je viens d'envoyer un SMS à ma fille, lui demandant de quelle messagerie elle se servait, réponse ''je ne sais pas, il y a bien Outloock.com mais je ne m'en sers pas'' Là on est mal barrés.

Effectivement, je reçois le mail sur ma boite de réception Outllock et je ne peux pas ouvrir les photos insérées dans le corps du mail.

Explique moi comment faire ''Dans ton navigateur et directement de ton FAI sans passer par Outloock''

Je te remercie.

w36xb2w
 Posté le 20/10/2017 à 11:43 
  Astucien

Bonjour

J'ai des logiciels de messagerie M office Outlook , Dreammail, Foxmail j'en passe et des meilleurs .

Si j'ai un ennui avec un je passe à l'autre , mais le plus sur c'est d'aller directement chez mon FAI avec FF ou autre

Donc dans la fenêtre url je tape Sfr.fr , orange.fr etc, je vais sur l'enveloppe Mail je mets mon id et mot de passe et je suis directement dans ma boite

Je récupère tout ce qui peut l’être et tout doit être utilisable.

Je détruis tout ce qui ne m'est pas nécessaire et je lance mon ou mes logiciels de messagerie.

J'ai également la possibilité de lancer MailWasher avant la récup qui lui détruit seul ce que je lui ai mis dans les parametres

pour ta fille si elle envoi d'une tablette elle utilise la fonction mail android.

Poker
 Posté le 21/10/2017 à 09:14 
Astucien

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse. Je vais laisser tomber ce problème, ce n'est pas important puisque le reste fonctionne bien. En faisant ta première manipe, je me suis rendu compte que des images apparaissaient maintenant dans la lettre d'infos de PCA et c'est bien.

J'ai un autre petit soucis, ma messagerie Office 2007 ne conserve plus les éléments envoyés depuis quelques temps et c'est gênant pour moi, alors qu'il y a encore 1 mois, elle le faisait. J'ai essayé de modifier mais n'ai pas trouvé le truc pour ce faire, si tu pouvais, merci.

Lexomil.

Modifié par Poker le 21/10/2017 09:15
w36xb2w
 Posté le 25/10/2017 à 18:06 
  Astucien

Bonjour

Voici ce que j'ai trouvé sur le 2010

Mais regard aussi la configue chez ton FAI et tes appareils android ,peut être y a t il aussi une case de destruction des mails au bout d'un certain, laps de temps.

Je fais très attention a mes mails dans tous mes matériels et je paramètre pour qu'il restent chez le FAI

Il est vrai que j'ai un sacré boulot en rentrant de vacances car j'ai les mêmes mails dans tous et je dois les supprimer avec certitude

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,60 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
271,06 €Ecran PC 28 pouces Samsung LU28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 271,06 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung LU28R552 qui passe à 257,75 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 271,06 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment ouvrir mes photos
Galerie Photos Windows Live ne veut pas s'ouvrir
je ne peux plus ouvrir mes photos
Impossible d'ouvrir des photos JPEG
je n'arrive pas à graver mes photos de vacances
Certaines de mes photos ne s'ouvrent plus
Pb pour ouvrir les photos recus sur vista.
Je n'arrive plus à ouvrir l'aide sur Photoshop
impossible d'ouvrir cd photos
je n arrive pas à afficher mes photos
Plus de sujets relatifs à Je n''arrive pas à ouvrir certaines photos.
 > Tous les forums > Forum Multimédia