| ||||||||
Petite astucienne | J'écris sur mon compte, mais c'est pour l'ordinateur du petit-fils de mon amie qui ramait à l'ouverture de page. Devant m'absenter pour un mois dès samedi, je n'ai pas fait appel à votre aide et me voilà coincée Bon, je vous explique le problème. Ce matin, j'ai téléchargé et utilisé 3 outils : CCleaner, ADWCleaner, Malwarebytes --> plusieurs malwares ont été détectés et supprimés. A la fin, j'ai lancé un redémarrage de l'ordiet là ... impossible ... une restauration a été proposée que j'ai lancé --> au bout d'une demi-heure, j'ai eu le message que la restauration n'a pas aboutie et une proposition de plusieurs options : - Continuer : Quitter et passer à Windows 8.1 - Utiliser un périphérique : utiliser un lecteur USB, une connexion réseau ou un DVD de récupération Windows (je ne pense pas que le gamin ait pensé à faire un disque) - Dépannage : Actualiser votre PC ou le réinitialiser, ou utiliser les outils avancés --> il me semble que c'est ce que j'ai déjà fait et qui m'a amené à ce menu. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Puis-je rester sur ce compte ou vaut-il mieux que je créé un compte au nom du propriétaire de l'ordi tout en sachant que je ne pourrais pas, dans l'immédiat, entrer les caractéristiques de l'ordi concerné. A vous lire, merciiiiiiiiii | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tentez de nouveau cette option : - Continuer : Quitter et passer à Windows 8.1 Australien | |||||||
Petite astucienne | oh la vilaine, manque de correction mais plus que débordée ! donc bonjour .... merci de m'avoir répondu ... je lance l'option conseillée : j'y avais bien pensé mais préférais avoir votre avis ... vous avez toujours été de bons conseils. Je vous tiens au courant, merci encore, Nicole. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, Voilà toutes les MAJ se sont installées. L'ordi a bien redémarré. A mon retour, je pense que je ferai appel à vous pour vérifier que le PC est vraiment propre. Je vous remercie de votre aide, même si celle-ci a été de courte durée Bonne soirée
| |||||||
Nouvel astucien | hello parfait, plus de peur que de mal. Pour votre prochain sujet et à la lecture de votre premier message sur celui ci je vous conseille de l'ouvrir dans la section sécurité. Pouvez vous mettre votre sujet en résolu. Merci. Australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|