| ||||||||
Astucien | Bonjour. Hé oui, ça m'arrive ! J'ai, après avoir formaté, déplacé mes dossiers personnels. Tous les dossiers sont bons, sauf Bureau ! J'avais Images qui n'était pas bon, mais un clic droit dessus, propriétés, personnaliser, par défaut et c'est bon ! Mais ce f.utu Bureau, n'a pas d'onglet personnalisé ! Si vous avez une idée...Merci. J'ai formaté pour mettre la 21H1 : apparemment, elle a du mal à cohabiter avec la série 20. Du coup, j'ai formaté et tout réinstallé. On verra bien. À plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
(ou alors il ne s' agit pas du même bureau) | |||||||
![]() | Il veut parler de cette icône :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans ce dossier Desktop essayer de créer un fichier desktop.ini qui contient : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21769 IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-183 | |||||||
Astucien | Bonjour. Merci. Murof : ça ne marche pas ! Il est encore comme ça : Ah oui, j'oubliais j'ai donc installé la 21H1. J'ai toujours, sur un autre disque, la 20H1. J'ai eu une surprise ! J'ai deux lecteurs d'empreintes : un ELANFingerprint et Synaptics WBDI Fingerprint Reader. Devinez quoi : sur la 21H1, seul le Synaptics WBDI Fingerprint Reader est reconnu ! L'autre, bien que j'aie tout essayé, il n'y a rien à faire, il ne s'installe pas ! Cependant, sur la 20H1, devinez quoi : les deux passent comme une lettre à la poste ! Je n'ai jamais eu de problème de reconnaissance, avec les deux, sous la 20H1. Donc, d'après moi, la 21H1, va sûrement avoir une cure. Si Windows vous la propose, ATTENDEZ ! Je vais essuyer les plâtres. Il en faut un... À plus. | |||||||
![]() | L'onglet Personnaliser n'apparait pas par défaut pour le dossier Bureau. Pour le faire apparaitre, ouvrir la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderDescriptions\{B4BFCC3A-DB2C-424C-B029-7FE99A87C641}\PropertyBag Mettre la valeur NoCustomize à 0 (zéro). Si NoCustomize n'existe pas, créer la valeur (DWORD 32 bits). Modifié par Daneel Olivaw le 18/06/2021 00:04 | |||||||
Astucien | Daneel : Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|