> Tous les forums > Forum Jeux
 je n'arrive pas a sortir de la pause avec silent h
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mkoerckel
  Posté le 17/10/2008 @ 20:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous....comme le titre le dit, je n'arrive pas a sortir de la pause avec Silent Hunter !

j'ai essayé tous les boutons du clavier et impossible de sortir de la pause....serait ce un bug du jeu lui même ? car SH a apparament pas mal de bug....installé et désinstallé plusieurs fois, rien n'y fait....toujours <en pause>>>>>>

si quelqu'un voit la solution, je lui serais reconnaissant...

pépé michel

Publicité
Henri91
 Posté le 19/10/2008 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Deja faudrait dire de quel SH il s'agit ?!

SH, SH2, SH3, SH4, les add on de certains ?!!

Si il s'agit des 3 ou 4, ta config est un peu juste, mais sur SH4, la pause se fait sur le bouton "backspace" qui met le temps à zéro et la remise en jeux sur +, qui remet le temps à 1 ou plus......

Il y a effectivement de nombreux bug, un patch en enlève certains, mais pas tous, le telecharger sur le forum de milles sabords :

http://www.mille-sabords.com/forum/

Henri qui joue à ce jeux depuis 1985, à l'époque, sur une disket souple 5" 1/4 sur Cx (Comodore 64)

mkoerckel
 Posté le 19/10/2008 à 21:12 
Petit astucien

Merci Henri91...tu es le seul à répondre, effectivement c'est pas les jeunes qui s'interressent a ce jeux , je le trouve formidable avec un réalisme et graphisme super beau....mon jeu c'est SH 3...il vient d'un DVD emme déja patché....effectivement ma carte est un peu juste, mais si je ne compresse le temps que sur la carte, ça passe....mais j'ai d'autres problèmes et là je ne sais pas si c'est lié a ma config.? bien installé je joue pendant 2 heures sans problème , mais dès que j'arrête mon pc revient automatiquement au bureau et la résolution est a son niveau initial...car quand je joue, ma résolution est de 800/600 avec un rafraichissement de 70....j'arrête le jeu...mon pc reboote et c'est la que je n'arrive pas a rejouer puisque il se met en pause et impossible de démarrer....en plus au redémarrage l'écran prend une résolution de 1024/768 et tout seul...j'ai désinstallé au moins 15 x et réinstallé....toujours pareil ..1jeu et puis c'est le bins....

si tu peu me donner une astuce....(changer la carte graphique? cela m'ennui beaucoup)je ne sais pas si elle est compatible avec ma CM....

bon je ne peu pas continuer a mettre des sous dans mon ordi....

cordialement pépé michel

P.S. dans le forum de mille-sabord les gards ne sont pas sympa du tout , surtout U 768 que tu dois connaitre, il t'envoie <<d'un guichet à l'autre>>mais une solution , tu peu toujours courrir.....d'après lui je devrais jeter mon pc à la poubelle et surtout pas offencé le cd SH !!!!

Henri91
 Posté le 19/10/2008 à 22:37 
Astucien

Salut Mkoer......

Effectivement ce jeux est genial.

Pour info sur mon vieux PC Intel P4 HT 1G° de Ram et CG GForce 4200 AGP 8x, SH 4, tourne un peu mieux que SH3.

Dans ton cas je pense plus a une memoire un peu juste et le processeur. Mais effectivement le ralentissement se voit surtout sur l'accélération temps et la manoeuvre du périscope. Mais ausi dans les énormes explosions hyper réaliste du 4 (il ne me semble pas que sur le 3 c'était aussi réel !.

Autant que je me souvienne SH3 etait beaucoup moins bugué que le 4.

Je ne peu malheureusement pas t'aider, je viens juste de changer de machine et la il tourne trés bien, sous Vista 64 bytes avec 4 G° de RAM

Cobra
 Posté le 20/10/2008 à 08:16 
Petit astucien

bonjour

je viens de lire vos posts et aussi je suis allez sur l'url que Henri as mis

je connaissais pas comme jeux sa l'air pas mal

ya t il des petites videos du jeu quelques parts ?

d'avance merci

mkoerckel
 Posté le 20/10/2008 à 08:45 
Petit astucien

en réponse a Cobra...

bonjour....tape : <<video de silent hunter>> dans google et tu auras tes vidéos....tu ne seras surement pas déçu !

cordialement pépé michel

mkoerckel
 Posté le 20/10/2008 à 08:55 
Petit astucien

bonjour Henri91....merci pour l'info(ça m'avance pas)......

j'ai regardé ton site sur les anciens combattants....vraiment bien fait...a entretenir avec soins...j'en fais parti...mais 1année plus tard....j'ai nettoyé vos restes en 1962/63....j'ai participé a la fortification de Mers el Kébir....ou nous avons enterré nos chars tout les 100mètres...une fortification du tonnerre....

salutations pépé michel

P.S on m'a donné la < reconnaissance de la nation > comme récompense !

point final...disait le lieutenant Petit Demange , un gars a ne pas oublier....un Hittler n° 2

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
45,49 €Ponceuse murale TACKLIFE 800W + 12 papiers abrasifs 225 mm à 45,49 € avec le code FBLUGC44
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur la ponceuse murale et plafond TACKLIFE 800W+ 12 papiers abrasifs 225 mm qui vous reviendra à 45,49 € seulement avec le code FBLUGC44 au lieu de 70 euros habituellement. Cet ponceuse idéale pour le placo possède 6 vitesses réglables et est accompagnée de poignées amovibles, d'un tuyau et d'un sac d'aspiration pour récupérer toute la poussière. Elle intègre même des LED pour éclairer votre zone de travail.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FBLUGC44 sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Silent Huter 3
PES6:N'arrive pas à jouer avec 2manettes+pb reseau
converser avec joueurs facebook
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
RedCrucible2 vers RedCrucibleFireston avec un compte bigpoint
impossible avec ludiclub
Jeu échec disparu avec Windows 8.1
Je n'arrive plus à lancer mes jeux installés, rien ne se passe!
Plus de sujets relatifs à je n''arrive pas a sortir de la pause avec silent h
 > Tous les forums > Forum Jeux