× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 je n'arrive pas a supprimer ma signature
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 21/11/2006 @ 23:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

La j'ai un vrai PB j'ai pourtant coché non à inserer ma signature dans les messages cela fait un momentque je bidouille en fin de compte ell y est 4 fois l'une a coté de l'autre

je n'arrive d'une part pas a les supprimer

Merci pour votre aide , pour que je puisse au moins tout supprimer

Publicité
jsd
 Posté le 21/11/2006 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

vous voyez le résultat tout en ayant coché non a inserer une image dans ma signature

je ne sais plus quoi faire

merci de votre aide

MJo54
 Posté le 21/11/2006 à 23:37 
  Astucienne

Ouuuuhhhh là, qu'est ce qu'il se passe ???

Tu ne peux pas les supprimer en les sélectionnant et en utilisant le bouton Supp du clavier ?

jsd
 Posté le 21/11/2006 à 23:44 
Astucien

bon alors ca y est j'ai tout supprimer j'ai vérifié c'est bon je vais peut etre finir par y arriver

Merci et je vais refaire un essai

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je n'arrive pas à supprimer une signature
si quelqu'un arrive a faire un truc (signature)
signature
changement signature + avatar
Ma signature ne s'affiche plus!
essai signature
Je n'arrive pas a faire un essai d'envoi.
Avatars dans signature disparus...
essai inserer signature ???
Signature en défilée...
Plus de sujets relatifs à je n''arrive pas a supprimer ma signature
 > Tous les forums > Forum Forum des essais