| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Sur mon netbook,dans gestionnaire de phériphériques il me manque Controleur Ethernet Contoleur Réseau J'ai reussi a trouver Controleur Ethernet mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour le Controleur Réseau je vous donne la réference de ma carte Mére Asus 1015BX J'ai essayé sur le site Asus je n'arrive a rien , Si quelqu'un peut m'indiquer un lien ou je puisse le trouver , Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu as essayé par le gestionnaire de périph. de mettre à jour le driver ? il faut donner la marque du contrôleur réseau et sa référence. tu as vu cete page http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr @+
Modifié par leongka le 05/10/2013 18:00 | |||||||
Astucien ![]() | Re merci pour ton aide oui j'avais pensé par le gestionnaire de peripheriques mais je ne peux pas, je ne suis pas connecté a internet c'est pour cela qyue je recherche se pilote oui sur le site asus sa tourne en boucle on n'obtiens rien par contre j'ai fait une recherche avec SiW
adaptateur réseau c'est Modéle Atheros AR 8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20) date du pilote 9-27-2010
J'ai trouve cela sur un site C'est exactement ma reference mais je n'es pas trouver ou le telecharger si tu as une idée Merci Modifié par jsd le 05/10/2013 18:58 | |||||||
![]() | Yo .o/ Le plus simple est sûrement encore de télécharger et transférer sur le PC (au besoin, via une clef USB ou un CD gravé) le package 3DP Net. | |||||||
Astucien ![]() | Re pas de probléme mais il compatible mais si tu me l'indiques c'est que c'est oui je garde cela sous le coude et si je ne trouve pas j'installerai le pack que tu m'indiques je te remercie Modifié par jsd le 05/10/2013 19:03 | |||||||
![]() ![]() | quel est ton OS ? | |||||||
Astucien ![]() | Re je me l'ai telechargé j'ai pris Vlan Driver802.11n..( C'est bien celui çi que je dois prendre) mais pourquoi Eset le detecte comme une menace
Modifié par jsd le 05/10/2013 19:20 | |||||||
![]() ![]() | ton driver est ici il faudra le mettre à jour http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30847 | |||||||
Astucien ![]() | Re @leongka mon os c'et Windows 7 edition familiale mais je ne comprends pas le mette a jour je le telecharge sur le lien que tu m'a donné et j'aurai la derniere version j'ai rien d'autre à faire @Constance même si je ne prends pas celui la puisque Leongka me la trouvé entout cas je te remercie de toute façon je vous tiens au courant dés que mon netbook sera enfin connecté à internet Merci encore | |||||||
![]() ![]() | oui le driver que je t'ai trouvé n'est pas la dernière version, donc une fois installé tu pourras faire une mise à jour avec maconfig.com par exemple | |||||||
Astucien ![]() | Re je vous sollicite encore, ( je ne sais pas si je devais creer un autre post ou continuer ici car cela se ressmble) Pour la carte reseau c'est OK
j'ai regardé Le periphérique fonctionne correctement par contre le PB il est la Controleur réseau il faut que procede comment pour avoir ce pilote je le trouve comment Merci à tous Modifié par jsd le 05/10/2013 20:29 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Si maintenant tu as internet avec le PC, vas sur le site tout les drivers pour faire une analyse, il te trouvera le driver du contrôleur réseau. | |||||||
![]() ![]() | sinon tu met le driver sur une clé usb que tu branches sur le PC à mettre à jour, en cliquant sur "mette à jour" tu indiques le chemin de la clé et du driver | |||||||
Astucien ![]() | Re @ leongka ok c'est fait laMAJ @Papounet 170000 non je n'es toujours pas internet le controleur réseau ils manque les pilotes (erreur28) je les trouve comment il faut que je recherche quoi? merci
| |||||||
![]() ![]() | Personnellement j'ai toujours une clé Wifi dans le tiroir au cas ou on m’emmène un PC qui a ce genre de soucis. Il suffit que je la connecte au PC pour avoir internet et que je puisse télécharger les drivers manquant. | |||||||
![]() ![]() | je ne comprend pas là c'est bien le driver que t'as demandé, tes cartes réseau sont à jour, tu devrais pouvoir te connecter !
| |||||||
Astucien ![]() | Re, oui c'est bien le driver que j'ai demandé pour la carte réseau mais j'ai aussi comme le montre le pst plus haut Controleur resaeu pas de pilote( erreur 28) vcoila exatement commet cela se passe en bas dans le bureau mon PC Fixe avec la freebox en haut pour le netbook connexion reseau sans fil CPL. Quand je clique sur l'icone sur le netbook d'abord il y a une croix rouge et c'est marqué aucune connection n'est disponible , je je fais un clic droit>>ouvrir le centre de réseau et partage et que je clique sur affiché l'intégralité du réseau il y a de marqué la carte n'est pas connectée
| |||||||
![]() ![]() | et bien fait un clic droit dessus et active la @+ | |||||||
Astucien ![]() | re Il faut vraiment que j'y arrive ( et tout ces problémes le fait d'avoir supprimé et la partition cachée et les autres et avoir formaté avec Gparted pour avoir un DD tout neuf), Pour répondre a ta question ça je l'avais fait sa commence sa travaille comme si sa aller s'activer un petit rond bleu qui tourne, je me dis c'est bon et quelques instants aprés une croix rouge j'ai fait plusieurs essais, touujours pareil .Ce qui est bizarre c'est que vers la fin de l'installation sa ne me demande pas comme a chaque fois si je veux etablir une connexion domestique ou autre , j'ai d'ailleurs trouvé cela étrange mais bon detoute façon on ne me laissez aucun choix
Modifié par jsd le 08/10/2013 18:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|