| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Pour ceux qui ont Gmail comme mode de messagerie, peuvent ils me dire comment se débarrasser des mails dont on ne veut plus et qui se trouvent dans la corbeille.En effet quand je reçois un mail et que je le supprime, celui ci va dans la corbeille, mais la corbeille étant parfois très pleine, je veux la vider donc tout d'abord je ne trouve pas le moyen de les supprimer tous d'un coup comme on peut le faire avec la messagerie POP ou autres, ensuite j'ai beau supprimer mes mails un par un, ceux ci reviennent toujours donc ma corbeille est toujours pleine. Peut on m'expliquer comment tout cela fonctionne et comment remédier à ce problème Merci J'ai 1 HTC desire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
" quand tu es dans gmail est ce que tu COCHE bien la case a coté de " supprimer défitivement " puis tu clique sur " supprimer défitivement "
ps: en haut a droite clique sur " aide " et regarde les articles concernant ton probleme .. Modifié par islandman le 20/03/2011 13:26 | |||||||
Petit astucien | En fait il s'agit de Gmail dans mon HTC desire android qui n'a pas la même configuration que Gmail classique de l'ordinateur.Donc non je ne trouve pas la case " supprimer défitivement " | |||||||
![]() ![]() | georges18 a écrit :
" sorry! j'ai le classique et je connais pas le htc ...attends peut-etre d'autres reponses ou fait des recherches sur google | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|