× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 je n'arrive pas as intaller windows 7 sur mon hp probook 4520s
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romci
  Posté le 28/03/2017 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour cher amis j'ai un problème pour installer Windows seven
j'ai changer mon disque dur de 350g contre un nouveau de 500g des lors je n'arrive pas a installer Windows 7 64 arriver sur décompression des fichiers il reste a (0 pourcent) et affiche : Windows ne peut pas installer les fichiers requis

il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant vérifiez que tous les fichiers nécessaire à l'installation sont disponible, et redémarrez l'installation code d'erreur 0x80070017

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 51.0.2704.79

Publicité
rihen
 Posté le 28/03/2017 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il semblerait que ça soit un probleme avec le lecteur Dvd?(ou le CD)

le cas échéant essaie avec un clé USB

boubou38
 Posté le 29/03/2017 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

le nouveau disque dur est neuf ?si oui il faut le travailler pour le rendre accessible

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm

tu devrais donner un coup d'œil aussi

https://sospc.name/windows-7-sp1-janvier-2017-goof/

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7