| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous j'ai une imprimante de marque HP de type color laserjet CP1515n j'ai le Cd installation mais ki n'est pas compatible Win7 et les pilote ke je trouv pour Win7 ne resoud pas mon pb c'est à dire chak fois ke je v imprimer un doc ki contient des image ou ki est assez volumineux, l'imprimante affiche impression en cour apres lorsque je fais afficher les travaux d'impression en cour je vois ds etat erreur parfois l'imprimante affiche pilote incorrete
y'a til kelkun pour m'expliquer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Mon système d'exploitation est windows 7 pro | |||||||
Petit astucien | ya til kelkun pr m'aider | |||||||
Petit astucien | je cherche le pilote de l'imprimante hp laserjet CP1515n pour windows 7 les pilotes ke je trouv fon ke je n'arriv font que je n'arriv pa à imprimer certains doc contenant des images | |||||||
![]() ![]() | windows 7 32 ou 64 bits ? | |||||||
Petit astucien | j'ai 2 PC bur 32 bits (hp 3300 pro serie MT) et un 64 bit (HP MB) c'est ordi sont deja en reseau | |||||||
Petit astucien | l'ordinateur sur lequel est branché l'imprimante est un win7 pro 32 bits | |||||||
Petit astucien | rectification; il y'a 3 Pcs: 2 PC HP PRO 3300 Serie MT core i3: (OS: win7 (x64) (build 7601) service pack 1) 1 PC HP 500 MB win 32 bits
cependant, chaque fois que je lance une impression quelques minutes apres il y'a une page qui s'imprimé avec cette information: get /DevMgmt/DiscoveryTree.xml HTTP/1.1 Host: 127.0.0.1:8080
que signifie cette information ? comment resoudre ce problème ? kelkun p til m'aider ?
| |||||||
![]() ![]() | désolé c'est trop compliqué pour moi , le réseau c'est pas mon point fort | |||||||
![]() ![]() |
est-ce que tu as été voir sur le site HP les différentes caractéristiques, pilotes etc .....qu'il te fallait pour ton imprimante ? Parfois ça suffit pour résoudre le problème . Sinon, à ta place si je ne trouve pas avec le site HP ( parfois dans leurs FAQ ?), je cliquerais sur le triangle jaune pour demander le transfert du sujet sur Internet et réseaux, où tu as plus de chances de trouver des solutions . Bonne chance ! | |||||||
Petit astucien | ok j'ai fait le transfert par ailleur j'aimerai savoir qu'est ce qu un pilote PCL6 quelle est la difference entre pilote PCL6 et pilote PCL5 | |||||||
Astucien ![]() | Si ton imprimante s'ouvre et affiche les options, tu dois avoir "mise à jour du pilote" et là, il recherchera automatiquement le pilote adéquat, l'imprimante et le système étant reconnus | |||||||
Petit astucien |
bonjour, j'ai essayé la mise à jour mais le probleme persiste | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|