> Tous les forums > Forum Jeux
 Je n'arrive plus à lancer mes jeux installés, rien ne se passe!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luffy91
  Posté le 09/10/2013 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir.

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide qui me serait très utile.

Voilà, depuis quelques mois, j'ai un gros souci par rapport à l'installation de mes jeux, puisqu'une fois terminée, au moment de lancer le jeu, rien ne se passe: pas d'écran noir, pas de bug, et même pas de trace d'application lancée sur le gestionnaire de tâches, en gros je peux rien faire.

J'ai tenté de mettre à jour le driver de ma carte graphique(HD 7870), toujours le même problème, ensuite j'ai accédé à la base de registre pour supprimer complètement DirectX 11, mais je reçois un message d'erreur comme quoi la suppression de la clé direct3d est impossible suite à une erreur, du coup je ne sais plus quoi faire, et je ne suis pas suffisamment calé sur le sujet pour tenter une manipulation qui risque d'endommager mon système d'exploitation.

Je sollicite votre aide, si quelqu'un a la ou les solutions à ce problème, qu'il m'en fasse part directement sur le topic, c'est très problématique pour résoudre le problème seul.

Merci d'avance!

Publicité
luffy91
 Posté le 10/10/2013 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Problème réglé, sur conseil d'un informaticien, j'ai procédé à la réinstallation de windows 7 sur mon ssd ainsi qu'à son formatage.

Depuis, tous mes jeux marchent à nouveau.

Modifié par luffy91 le 10/10/2013 12:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
impossible de lancer des jeux psp
Jeux qui ne passe pas !!!
impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
HELP Je n'arrive pas à lancer GTA IV !!!
Lancer un jeux sous W2000 prevu pour W98/95
jeux que j arrive pas a lire
jeux de la coccinelle
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
Plus de sujets relatifs à Je n''arrive plus à lancer mes jeux installés, rien ne se passe!
 > Tous les forums > Forum Jeux