| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je suis fan des vidéos "têtes à claques". Je n'arrive plus à les lire depuis que je suis passé d'un PC sous XP à un PC sous Win 7. Je possède un PC WIN 7 32 bits. J'ai téléchargé Flash Player 10. Je vide tous les fichiers temporaires, cookies... automatiquement après avoir utilisé le PC.Je possède IE8. L'écran des têtes à claques s'affiche de la même façon : j'arrive à sélectionner une vidéo ( "la chasse" par exemple ) dans les suggestions du gars de la guérite. Je sélectionne le texte en français international. Je clique sur lecture, et, rien ??? La partie de l'écran où on regarde la vidé reste noir. Le reste de l'écran est correct. Là je ne comprend vraiment plus. Si vous avez une autre idée, ça serait sympa. Bonne journée. Cordialement. ptiotfillot. Suivre le lien suivant. http://www.tetesaclaques.tv/la_base_secrete_vid2231 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
" peut-etre avec >>> ( silverlight plug-in 4.0.50917.0 ) " | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Islandman J'ai téléchargé ce qui était proposé, installé, en vain. Rien à faire. J'ai même désinstallé Adobe Flash Player 10 pour éviter un éventuel conflit. Ca ne fonctionne toujours pas. Tant pis, je verrais demain. On m'appelle pour le repas. Merci pour votre réponse. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|