× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 je n'arrive plus a me connecter sur internet avec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skiner
  Posté le 20/01/2005 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, voila après une réinitialisation de mon ipac 4150 j'arrivais a me connecter a mon réseau wifi pour surfer sans problème et depuis impossible. je dois faire de mauvaise manip certainement si quelqu'un avait une idée pour la connexion ce serait sympas. merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,48 €Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 75,48 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 75,48 € avec le code VIP15. On la trouve autour de 100 € ailleurs. La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

> Voir l'offre
89,77 €SSD Kingston A400 960Go à 89,77 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Se connecter internet avec PDA via Live Box ?
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette.
Connexion internet avec carte SIM
connexion internet avec tablette
Se connecter à un Spotlight Orange avec Tel. Android
Plus d'internet avec FreeMobile et galaxy S3
internet free avec le samsung sgh u600
Plus de sujets relatifs à je n''arrive plus a me connecter sur internet avec
 > Tous les forums > Forum Mobilité