| ||||||||
Petit astucien | J'ai supprimé le post initial Modifié par Lapioche le 08/09/2013 23:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Papounet17000 a écrit : Salut papounet Je te remercie de ta réponse mais bon je ne suis sans recherche d emploi je te rassure, Par contre je pense que il aurait mieu valu ne pas intervenir si c est juste pour me donner des liens de lieu que je connais déjà par coeur pour y effectuer mes recherche d'emploi.. Cela frise la moquerie si toi t'a un emploi ( je ne te souhaite pas de passer par ou je suis passé). Ceci dit ca ne résoud pas mon soucis de carte graphique Modifié par Lapioche le 01/09/2013 14:57 | |||||||
Astucien | Message original par Lapioche Et tu dis que tu ne recherches pas d'emploi. Elle est belle la vie en France avec les aides sociales. | |||||||
Astucien | Il est ou le post original ou tu demandais aux membres de PCA de te donner une carte graphique | |||||||
Petit astucien | Papounet17000 a écrit : Le post original a été supprimé puisque etre au RSA froisse des gens. Plutot que débattre sans fin là dessus je ne cherche plus de carte graphique . Ma vieille GT240 ayant rendu l' âme je suis avec une vieille7600 512 mo C'est pas le top mais ca dépanne . Par contre je m'abstiendrais de venir de déposer une demande ou autre ici.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|