| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
je rencontre des problème pour installer les pilotes de ma carte graphique GTX 1080 FTW avec Windows 10. Evga ma répondu, mais avec un traducteur auto, je ne comprends pas très bien, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait, merci d' avance: Hello,I apologize for the issue you are having. Older versions of Windows 10 can cause this issue.1. Click on the start bar.2. In the search bar type winrev.3. A new window should pop up with details on the version and OS build. You need to be on at least "Version 1511".If you are indeed on an older version you can click here to download the cumulative update. After downloading, you just run the program as an Upgrade -> Keep All Files, Folder, Content (etc.) and the program will automatically upgrade the build version to the most recent. After you have installed the latest version you can install the newest graphics card drivers. Contact us if you have any further questions.
Modifié par Yaxx le 24/07/2016 20:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu installes bien la version 368,81 WHQL | |||||||
![]() ![]() | salut tu dois avoir la version 10.0 (10240) ...windows ne t a pas proposé la version 1511 (10586) via ces mises à jour ? pour savoir ta version fais "touche windows + R" et tape "winver" les pilotes de ta carte graphique ne veulent apparement que la derniere version edit : essaie ce pilote depuis nvidia ... je t ai mis la version 64bits http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/105142/fr
Modifié par capitainekirk le 24/07/2016 20:47 | |||||||
Petit astucien | Non, à la premier utilisation, Windows ne m'avais pas proposé cette mise à jour, j'avais effectivement une ancienne version. Les pilotes se sont installés correctement. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|